Advertisement

Main Ad

Crème Hydratante Douceur

Corine De Farme.

Hi les élégantes,

Je reviens avec une revue sur la crème hydratante douceur de la marque CORINE DE FARME pour peau sèche et sensible ( typiquement mon type de peau ). Je viens de finir le pot, donc mon avis est bien défini. 

Enrichie en extrait de fleurs de Pivoine apaisant, la Crème Hydratante Douceur Corine de Farme a été formulée avec le complexe exclusif Hydra-Nature, composée d’un complexe de sucres breveté et de glycérine végétale. Cette crème dernière génération assure une hydratation immédiate et durable.



Promesse du produit

Une formule enrichie en extrait naturel de fleur de Pivoine, qui illumine, apaise et protège la peau,

  • Une efficacité 24H : La Crème Hydratante Douceur offre à la peau 24 heures d'hydratation, grâce au complexe Hydra nature, formé d'une association de sucres brevetée et de glycérine végétale, qui procure une hydratation intense tout au long de la journée.
  • Une sensorialité unique : Le plaisir d’une texture fouettée ultra-onctueuse et aérienne qui fusionne avec la peau.

     Gorgée d’hydratation, la peau est apaisée et ressourcée. Elle est éclatante, visiblement plus             belle et plus souple.



Mon avis !

Déjà le packaging est très joli et épuré j'adore ♥

J'applique la crème hydratante matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée, je mets une petite quantité pour le visage et coup car elle s'étale très bien;

Je l'applique en massant en douceur ma peau; Ma peau absorbe très bien la crème sans effet gras.

Elle rend la peau très douce c'est vrai, avec un parfum très doux et agréable.

 Efficacité ! 

Elle respecte ma peau sensible, déjà ça, c'est un grand point pour moi, elle apaise la peau donc j'ai moins de rougeurs;

côhydratation, je la conseille pour des peaux moins sèches que la mienne, car pour l'hiver elle ne suffit pas seul, il faut appliquer un sérum hydratant avant.

Du coup, hydratation 24h non je ne suis pas convaincu.

Sinon, elle donne de l'éclat au teint, je suis convaincu. 

Je pense que c'est une crème pour pour l'été que l'hiver !

Voilà les élégantes, dites moi si vous connaissez la marque, et quel est le produit que vous avez déjà tester de CORINE DE FARME ?   



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires