Advertisement

Main Ad

CAOLION : En été on a soifs ! la peau aussi

 Peace Water for my skin !



Grasse, mixte ou sèche ... La peau à besoin d'hydratation .
La gamme Peace Water est conçue pour ça Riche en eau, la gamme promet une hydratation intense, élasticité et fermeté ! Pour ma peau sèche, cela semble très intéressant et tentant !

J'ai testé la gamme qui contient un gel de jour / un masque de nuit + un masque en tissu .

De quoi faire un soin complet ! Voici ce que j'en pense ==>




EN : Oily, mixed or dry .... the skin needs hydration.
Peace water from CAOLION is designed for that Rich in water, they promise intense hydration, elasticity and firmness! For my dry skin, it seems very interesting and tempting!
I tested the range which contains a day gel / night mask + a cloth mask.
What to do a complete care! Here is what I think ==>

Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Site Officiel ==> https://caolion.fr/

Disponible chez SEPHORA Europe ==> https://www.sephora.fr/recherche?q=caolion

Caolion est la 1ère marque coréenne de soin naturel créée par une femme visionnaire, Jinyoung Joo, qui a puisé son inspiration dans la sagesse et la générosité de la nature pour répondre aux besoins des peaux les plus sensibles. Alliance d'un rare savoir-faire artisanal traditionnel et d'une expertise de formulation à la pointe de l'innovation, nos produits aussi sensoriels que performants révèlent et préservent la beauté naturelle de votre peau.

Caolion is the first Korean skincare brand created by a visionary woman, Jinyoung Joo, who has drawn inspiration from the wisdom and generosity of nature to meet the needs of the most sensitive skin. A combination of rare traditional craftsmanship and state-of-the-art formulation expertise, our sensory and performance products reveal and preserve the natural beauty of your skin.

Découverte des produits : Vous me connaissez maintenant, peau sèche et très sensible, ma peau à besoin d'hydratation quotidienne, et je galère à trouvé des bons produits, je partage avec vous mon expérience et mon avis sur chaque produits de cette gamme ==>

EN: Discovery products: You know me now, dry skin and very sensitive, my skin needs daily hydration, and I find it has good product.
  I share with you my experience and my opinion on each product in this range

Aqua Fresh Gel Day Cream 


Crème de jour hydratante à la texture «gelée» étonnante, formulée avec des bulles d'oxygène rafraîchissantes. Le plaisir d'une texture sensorielle poids-plume qui pénètre instantanément sans laisser de trace. 

Enrichie en acide hyaluronique pour une hydratation intensive et en collagène marin riche en acides aminés essentiels pour assurer hydratation, fermeté et l'élasticité de la peau, l'Aqua Fresh Gel Day Cream assure hydratation, fermeté et l'élasticité à la peau. Les extraits d'arnica et de centella asiatica apaisants prennent soin des peaux les plus sensibles.

EN : Water care with oxygen bubbles, for refreshing moisture and vitality for intense hydration.
Apply evenly to clean face and neck. Massage gently to help penetrate into the skin.





Mon avis ! 
Packaging comme celui des grandes marques, parfait et pratique. Petite spatule pour prélever la matière est fournie avec le produit.
Pour l'été c'est parfait ! la texture est très légère pourtant si hydratante ! j'ai l’habitude d'utiliser deux produits différents pour hydrater ma peau très sèche, car une seule ne me suffisait pas. Mais avec cette crème/gel l'hydratation me suffit pour toute la journée ==>
Sans effet gras ni brillance, la peau l’absorbe rapidement le gel frais   ==> 
La texture gel contrairement à la texture crème, ne provoque pas de boutons avec le soleil ==>
Conviens totalement à ma peau sensible ==>




EN : Perfect Packaging  and practical. Small spatula to collect the material is provided with the product.
For the summer it's perfect! the texture is very light, yet so moisturizing!
I used two different products to moisturize my very dry skin, because one was not enough for me. But with this cream / gel hydration is enough for all day ==>
What I like most, it gives instant radiance to my skin, especially for me who do not put foundation in summer, I am very satisfied ==>
No greasy effect or shine, the skin absorbs quickly the fresh gel ==>
The gel texture unlike the cream texture, does not cause pimples with the sun ==>

Totally fit my sensitive skin .

Masque Hydratant Velouté Nuit : 

Peace Water Aqua Drop Gel Night Mask



Masque de nuit à double phase: un gel hydratant et des perles de crème nourrissantes et apaisantes. La phase gel est enrichie en acide hyaluronique et en panthénol qui aide à renforcer la barrière protectrice hydratante de la peau.

Les perles de crème apportent une synergie hydra-nutritive. Elles contiennent du collagène marin (riche en acides aminés essentiels qui assurent hydratation, fermeté, élasticité de la peau), de la vitamine B3, précieux alliée anti-oxydante qui stimule la production de collagène et aide à renforcer la barrière hydratante de la peau, ainsi que du beurre de karité nourrissant. Une texture légère qui fond sur la peau, pour une peau repulpée et rayonnante au réveil.

EN : Double hydratation & nutrition synergy for your beauty sleep.
With the help of the spatula, take a little of both phases ( Enriched nourishing pearls and transparent gel), and apply evenly to clean face ans neck. Massage gently ton help penetrate into the skin. Night mask to leave overnight and rinse off in the morning.

Conseils d'utilisation

A l'aide de la spatule, prélever une petite quantité des 2 textures (perles nutritives et gel transparent) et appliquer uniformément sur le visage et le cou. Laisser poser pendant la nuit, puis rincer au réveil.


Mon Avis !

En première apparence, et les promesses vendus, un bon produit pour les peaux sèches, pour une meilleure hydratation, j'était très intriguée par cette technologie de 2 textures de billes ==>
Packaging digne des soins de grandes marques, qualitatif ==>
Première impression " Ay il contient de l'alcool ! ", j'avais peur de faire une réaction vu ma peau très sensible ! " ==>
J'ai prélevé avec la spatule fournie avec, une petite partie des billes plus le gel, et j'ai appliqué le soir une une peau totalement propre ==>
 Première remarque ! le gel devient comme de l'eau au contacte de la peau ♥ très agréable et très frai, c'est le moment ♥ ==>
 Le produit pénètre rapidement dans la peau, et sensation de confort à 100 % contrairement à d'autres crèmes de nuit, ils sont tellement riches, que ça devient non confortable et collant ==>

Effectivement, le matin je retrouve ma peau bien hydratée et rayonnante ! j'adore ce gel masque franchement le meilleur que j'ai testé.
Hydrate très bien les peaux extrêmement sèche comme la mienne.
Je vous le conseille à 100 % si vous avez peau sèche / normal / ou mixte.




EN: In first appearance, and promises sold, a good product for dry skin, for better hydration, I was very intrigued by this technology of 2 textures of beads ==>
Qualitative packaging ==>

First impression "Ay it contains alcohol!", I was afraid to make a reaction given my very sensitive skin! "==>
I took with the spatula provided with, a small portion of the balls plus the gel, and I applied the evening on a completely clean skin.
 First remark! the gel becomes like water to the contact of the skin very pleasant and very fresh, it's the moment ==>
 The product penetrates quickly into the skin, and feels 100% comfortable unlike other night creams, they are so rich that it becomes uncomfortable and sticky ==>
Indeed, in the morning I find my skin well hydrated and radiant! I love this frost mask frankly the best I have tested.
Moisturizes extremely dry skin like mine.

I recommend it 100% if you have dry / normal / mixed skin.


Lumina Vita Sheet Mask

Masque «seconde peau» qui adhère parfaitement grâce à l'innovation «hydrogel à micro-pores». Pour une peau intensément hydratée, raffermie et un teint éclatant !


La formule est enrichie en collagène marin apportant hydratation et fermeté, en gelée royale et propolis aux propriétés revitalisantes riches en vitamines et acides aminés, ainsi qu'en aloé vera hydratant et apaisant. repulpée et rayonnante au réveil.



En: True "Seconde skin" mask with vacuum-perfect adherence thanks to NEW micro-porous hydrogel sheet! For an intensely hydrated, firm & luminous skin! 




Mon avis ! 

Un peu cher pour un seul masque non ! mais vaut-il son prix ! 
Je le mets au réfrigérateur 5 minutes avant l'utilisation , le temps de faire mon gommage, mon masque purifiant, puis j'hydrate le maximum avec ce masque en tissu en deux parties séparées ==>
Il contient beaucoup de gel de dans, de quoi s'en servir deux fois, une fois avec le tissu et la deuxième fois que le gel ==>
Très frais comme sensation ==>
Après ce masque quoi vous dire ? C'est comme Booster l'hydratation au maximum, je retrouve une peau très hydraté, douce et éclatante.
J'ai adoré l'utiliser  
Je garde un autre pour le jour ou j'aurais besoin d'une peau de poupée avant de se maquiller ♥ 

 EN: A bit expensive for a single mask no! but is it worth the price!
I put it in the refrigerator 5 minutes before use, time to make my scrub, my purifying mask, then I hydrate the maximum with this sheet mask in two separate parts ==>
It contains a lot of gel in it, what to use it twice, once with the sheet and the second time with the gel ==>
Very fresh sensation ==>

After this mask, It's like booster hydration to the maximum, I find a skin very hydrated, soft and radiant.
I loved using it ♥
I'm keeping another one for the day or I'll need a doll's skin before putting on makeup ♥  

Caolion ! 
Oui j'ai adoré et je valide, la crème de jour est ma favorite ♥ une belle découverte.
Les produits de la marque sont disponibles chez Sephora.
je vous conseille ces produits à 100 % pour les peaux en manque d'hydratation.
à bientôt pour une nouvelle découverte ♥ XOXO



EN : Yes I loved and I validate, the day cream is my favorite ♥ a beautiful discovery.
The products of the brand are available at Sephora.
I recommend these products 100% for skin in need of hydration.

 je remercie la marque pour cette découverte et ce partage.
I thank the brand for this discovery and sharing.




Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Merci pour la découverte, j'ai aussi une peau très sèche et les produits que tu partages m'aident beaucoup. je te fait entièrement confiance . Merci ♥

    RépondreSupprimer
  2. THANKS for the share

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu ça sue instagram, je suis directe venue ici . Merci pour le partage .

    RépondreSupprimer