Advertisement

Main Ad

" The One " DOLCE&GABBANA : Un parfum ... Un caractère

 « Chaque femme est The One ! » Stefano Gabbana "


 Hi les élégantes, 
vous connaissez mon amour pour les montres et les parfums :D
je prends toujours un énorme plaisir à me choisir des parfums, sentir, tester ... et vous en parler ♥ 

aujourd'hui je vous parle d'un des parfums connus du moment " The One " de Dolce & Gabbana,

Cette marque de luxe tout comme Chanel et Gucci, connues pour leurs senteurs fortes et lourdes,

Pensez-vous que " The one " a les mêmes caractères que les précédentes ?





Cliquer sur le titre pour lire la suite.




Description du parfum : 

 " La force et la singularité du parfum Dolce&Gabbana The One et de la femme qui le porte viennent du contraste. Qu’elle soit vaporisée sur les points sensibles ou brumisée dans l’air pour couvrir celle qui la porte d’une aura parfumée, The One est une eau de parfum « florientale » qui associe des ingrédients fruités contemporains à la palette classique de fleurs blanches du parfumeur. « Chaque femme est The One ! » Stefano Gabbana "




Packaging ? 

 Je le trouve classe, simple en doré et reflète l'image de la marque .

 La bouteille est assez lourde aussi, donc pas pratique ...

Sa place ? la coiffeuse

Les notes ! 

Notes de tête : Le parfum aux riches notes florales orientales s’ouvre en une interprétation pétillante et moderne de la fraîcheur des notes de tête de zeste de bergamote et de mandarine, combinées aux douceurs juteuses du litchi et de la pêche.

Notes de coeur : Le voyage au coeur du parfum se poursuit par la senteur intemporelle du lys blanc à l’intensité voluptueuse et à la féminité enveloppante.

Notes de fond : Le parfum se déploie enfin pour révéler une base profonde et sensuelle de notes vanillées riches et de notes ambrées résineuses, combinées à de douces notes musquées, pour dénoter une présence harmonieuse
Avis ! 

** Franchement ! je kiff ce parfum, je me sens tellement FEMME avec ses effluves ultra féminines.

** Légèrement sucré et  beaucoup de classe 

** il est fort et lourd! imposant et très présent, a la première application, mais, au fil de la journée, il évolue bien, et il sent bon, et très élégant

** Dans mon entourage ... tout le monde l'adore ♥ un parfum Fatal et sensuel ♥




Mais .. ?

Oui, il y a bien un mais ! 
il ne tient pas bien sur ma peau, je ne comprends pas pourquoi, maximum 4 heures 
par contre, le parfum tient bien sur les vêtements, même après les avoirs lavés, le parfum reste présent ♥


En gros ! 

Si vous cherchez un parfum qui fait femme fatale en toute élégance ! celui-ci et pour vous






à la prochaine pour un nouveau parfum les élégantes ♥ 




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires