Advertisement

Main Ad

SKIN DETOX : Soin Hydratant Détoxifiant

Hello Winter ! quelle belle saison non ? 

Ben hello la peau sèche et déshydraté pour ma part ! Comme chaque année en automne / hiver, je souffre d'une peau déshydratée avec des plaques de sécheresse et trois fois plus sensible et réactive que d'habitude.

Du coup j'essaie toujours de bien choisir mes soins corps et visage pour hydrater le maximum. Et récemment j'ai fait la découverte du soin hydratant détoxifiant de chez Neutrogena, et j'ai bien pris le temps de la testé pour vous partager mon avis.





Présentation du produit : 

Notre rythme de vie effréné a un impact sur notre peau : pollution, variations climatiques… Autant de facteurs qui congestionnent les pores, provoquent une déshydratation de la barrière cutanée et entraînent un vieillissement prématuré de la peau.

Allez au-delà de l’hydratation traditionnelle avec le Soin Hydratant Détoxifiant Skin Detox, un soin qui hydrate et protège des toxines et de la pollution, tout en régénérant la peau.

Sa texture légère et veloutée contient une combinaison unique :

  • D’agents anti-pollution, dont un puissant antioxydant, qui agit comme un véritable bouclier protecteur contre les microparticules de pollution.
  • De peptides boosters cellulaires pour une peau régénérée et un teint éclatant

La peau est protégée et régénérée, le teint est éclatant de santé



Mon Avis ! 

J'applique le soin matin et soin après un bon nettoyage de peau.

La texture est agréable et légère;

S'absorbe bien par la peau;

Ne laisse pas de fini gras;

Rends la peau douce;

Respecte ma peau sensible .

Points négatifs : 

N'hydrate pas assez ma peau sèche, je pense que pour une peau normale ou mixte ça ira mieux.

En Gros ?

J'ai bien aimé la texture, je pense la racheter mais pour l'été  quand j'aurai la peau moins sèche.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires