Advertisement

Main Ad

Masque Lait Erable Guérisseur TOP ou Flop ?

Garnier Ultra DOUX

Hi les élégantes, me revoilà après une longue absence dû à plusieurs causes ( Malade, Nouvelle année, Covid, Confinement ... ) vraiment pas évidente cette année 2020 non !! 

Je reviens plus forte 💪 j'ai plein de surprises et pleins de revues intéressants 💝

Aujourd'hui je vous parle du masque lait Erable guérisseur de chez Garnier, vous connaissez mon amour pour cette marque à petit prix.
Aller-y ⇉⇉⇉


Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Présentation : 

Notre premier Masque-Lait composé à 98% d'ingrédients naturels.
Le soin d'un masque dans une texture lait ultra-légère pour réparer les cheveux intensément sans les alourdir.
Garnier Ultra Doux a crée une nouvelle génération de soin qui répare intensément les cheveux dans une texture lait ultra-fondante, absorbée instantanément. Elle associe :

Le Lait d'Amande Bio d'Espagne, véritable trésor nutritionnel pour nourrir les cheveux.
La Sève d'Erable de Canada, trésor de vitalité issu de l'arbre , reconnue pour ses vertus réparatrices.
Des cheveux transformés instantanément.




Mon avis : 

J'avais déjà testé le masque en lait d'amande en pot que j'ai adoré, du coup ce produit m'a beaucoup intéresser, je trouve le packaging pratique, je le mets pour 3 minutes je ne rince pas rapidement.

Mon Dieu l'odeur ! je surkif ♥ la texture est comme bizarre, c'est entre le yaourt et le lait, 
Je trouve qu'il démêle bien les cheveux, 
 Nourri bien,
 rend les cheveux plus légers et doux, 
 l'odeur reste *-* 
 facilite le brushing et le démêlage des cheveux.

Mais ! 

Néanmoins je préfère les masques en pots, car je le trouve pas assez nourrissant pour mon type de cheveux très sec et abîmer.

Je l'utilise maintenant comme un après shampooing, puis j'utilise un autre masque sur mes pointes seulement.

Je le conseille pour les filles avec les cheveux raides ou normaux.





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires