Advertisement

Main Ad

BOULEVARD Paris : Une élégance dans un geste ♥

by Princesse Parfums ♥


Le parfum ... la signature de chaque femme qui reflète sa personnalité, sa féminité et ses humeurs,
j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter la marque Boulevard Paris by PRINCESSE Parfums  
l'entreprise porte ses valeurs de qualité, tradition et passion du parfum avec professionnalisme. 
De Grasse, berceau de la parfumerie, à Paris, capitale de la mode, leurs produits sont élaborés dans une intention d’excellence avec un objectif d’offrir à leurs clients un voyage olfactif inoubliable.
Cliquer sur le titre pour lire la suite.


Princesse Parfums :

La conception et le développement
de nos emballages, du flacon au packaging
final sont élaborés avec expertise par notre équipe
de designers à Paris, afin de communiquer auprès
de nos clients l’esprit de nos parfums, inspiré
par l’univers du luxe et l’authenticité à la Française.

Le conditionnement de nos produits se fait ensuite
dans nos ateliers de Saint Florentin, dans l’Yonne
afin de garantir une traçabilité irréprochable
et l’assurance d’une qualité correspondant
au label “made in France”.



Ce que j'ai reçu : 

Femme : 


Notre Dame Pour elle - 100 ML 

La cathédrale Notre-Dame de Paris s’érige sur l’île de la cité, au centre de Paris. Ce chef-d’oeuvre de l’architecture gothique, dont les tours se reflètent dans la Seine, est sans conteste un des symboles les plus parisiens.

Lien ==> http://www.princesseparfums.com/nos-parfums/notre-dame/




PYRAMIDE OLFACTIVE
Note de Tête : Freesia, Groseille Noire
Note de Coeur : Rose, Patchouli
Note de Fond : Vanille, Bois Blond, Orcanox



Mon avis ? 
Je vous assure, LE MEILLEUR PARFUM que j'ai pu tester ♥ mon coup de cœur de l'année 2018 oui oui, un parfum unique, fleurie et sucré mais tellement doux et féminin, un bonheur ♥
Même ma mère l'adore et je suis très fière de cette découverte, j''utilise que lui;
Un parfum très élégant et me correspond totalement ♥ 
Une note ? 10/10 parfait ♥



Paris, Je T'aime 100ml

Paris je t’aime, c’est notre ultime déclaration à la ville lumière, au berceau de la romance. A travers cette fragrance, Boulevard synthétise l’histoire d’une passion au cœur de cette capitale à la beauté prodigieuse et aux lieux mythiques.

Lien ==>  http://www.princesseparfums.com/nos-parfums/paris-je-taime-2/





PYRAMIDE OLFACTIVE
Note de Tête : Framboise, Poire, Bergamote
Note de Coeur : Jasmin, Pivoine, Datura
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs, Ambroxan





Mon avis ? 


Déjà regardez-moi le packaging *_* tellement classe et luxueux, une pièce de collection ♥
Un parfum très classe tout comme le packaging, je compte le garder pour des occasions, il est un peu fort mais pas du tout entêtant, il me rappelle un parfum de Yves-Saint-laurent mais en mieux :D .
L'odeur du musc black est bien présente, ce qu'il donne au parfum la touche " élégante ",
Si vous cherchez un parfum pour votre trousseau, je vous conseille " Paris Je t'aime " absolument.





Pour homme : 

7 éme Pour lui 100 ML 
Le septième arrondissement de Paris est un quartier empreint d’une sérénité classique et d’une atmosphère de grandeur.
On y trouve les Invalides, à l’architecture historique, plusieurs ministères, la majestueuse Assemblée Nationale, le pont Alexandre III, incontournable, et surtout le célèbre Musée Rodin, avec ses jardins typiques du charme de la capitale, parsemés des sculptures de l’artiste.


Lien ==> http://www.princesseparfums.com/nos-parfums/7-eme/





PYRAMIDE OLFACTIVE
Note de Tête : Bergamote de Calabre, Poivre
Note de Coeur : Ambroxan, Geranium, Lavande, Vetiver
Note de Fond : Ambroxan, Bois de cedre




Mon avis ? 


 Mon chéri est tellement content de le recevoir, lui qui est si fidèle au '" Bleu de CHANEL "  , ce parfum me rappelle ' AZZARO ' mais en mieux je vous assure, 
Si votre mec est fan du parfum AZZARO, je vous conseille de lui offrir celui-ci de chez Princesse Parfums.
Je lui donne une note de 10/10 aussi 


En général ? 

Je surkiffe les parfums PRINCESSE PARFUMS, j'ai tellement envie de tester autres parfums de cette marque, leurs parfums sont disponibles sur plusieurs sites de vente, mais ils serons aussi mis en vente en Algérie fin mars ( Très bonne nouvelle non ? )  
je vous tiendrais au courant dés que possible sur ma page Facebook  des adresses ♥

Pour ma part, le parfum tient très bien sur ma peau comme sur les vêtements, sauf qu'il devient moins intense.

La packaging est magnifique et classe, je le garde sur ma coiffeuse ♥



In my wishlist ? 

 Oui oui et OUI bien sur, j'aimerais tester le parfum Palais Royal qui m'a l'air sucré parfait pour le printemps qui arrive ♥ et le Pont Marie un parfum fleuri comme j'aime selon la description ♥ 

Mais j'aimerais tester le parfum Voltaire ou Champ de mars pour homme, oui j'avoue, je suis attiré par le packaging .



Voilà les élégantes, je sais que vous aimez les revues parfums, j'espère vous avoir aider a avoir une idée sur la marque ♥ 
à bientôt .



Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Waw j'aimerai tellement tester, hâte que ça soit disponible en Algérie ♥ merci pour la découverte .

    RépondreSupprimer
  2. Et pour les prix ?
    merci c magnifique

    RépondreSupprimer
  3. salut, comment faire pour l'acheter svp ?

    RépondreSupprimer