Advertisement

Main Ad

Le Savon Marseille ... Un secret ?

hi les élégantes ! J'espère que vous allez toutes et tous bien ? 

 Qui ne connait pas les savons Marseille ? Une star en Algérie ... mais pas que ! 
 En France, Maroc, Tunisie ... et la Belgique  

Les savons de LYNA est un site qui met en valeur les soins cosmétiques bio artisanaux, j'ai eu le plaisir de tester leur site pour pouvoir vous donner mon avis sincère sur chaque produit.



Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Les savons de LYNA : 

Lien ==> https://lessavonsdelyna.com/fr/

Située au cœur du quartier historique des Marolles à Bruxelles en Belgique, se niche une boutique accueillante valorisant la savonnerie artisanale et la cosmétique bio, respectueuse de l’environnement. Les Savons de Lyna ont sélectionné les meilleurs artisans pour vous fournir l'exclusivité "Made in France" ou "Made in Belgium", en valorisant le local.


Le véritable savon de Marseille est un produit totalement respectueux de l’environnement. Il est biodégradable en moins de 28 jours. Il ne provoque aucune pollution. Il est tellement eco-friendly que l’on vous conseille de l’utiliser aussi pour l’hygiène de la maison et la lessive.
Que ce soit Rue Haute ou sur notre site, vous pourrez vous procurer des cosmétiques bio à haute teneur en huile d'olive et huiles essentielles, des shampooings solides parfumés ainsi que des soins "vegan", naturels et éthiques.


Présentation des produits et avis : 

SAVONNETTE RONDE PARFUMÉE

Grâce à ses vertus hypoallergéniques et bactéricides, il est vivement recommandé par les dermatologues pour les peaux sensibles.
Prix : 3 euros 



Celle-ci je l'utilise pour le corps le soir sous la douche, le parfum est tellement agréable et apaisant,
il est moussant, mais surtout, ce savon me donne une sensation de douceur et de propreté,  

CUBE DE MARSEILLE VÉGÉTAL


Le véritable Savon de Marseille composé de 72% d'huile végétale, de 28% d'eau, de soude et de sel.
Le Savon de Marseille à l'huile végétale est recommandé pour laver le linge. 
Le savon peut également se mettre au fond du lit afin de soulager les crampes.

Prix : 3.50 euros

Oui je l'utilise pour le linge, je le fais mousser sur une tache et je le laisse sécher au soleil, 30 minutes après, je rince et la tache disparaît comme par magie :D 
Mais je l'utilise pour me laver le torse aussi pour enlever les petits boutons et cela fonctionne très bien ♥
LE SÉRAIL SAVON LIQUIDE À L'HUILE D'OLIVE
Savon à l'huile d'olive parfumé à l'huile essentielle de lavandin
Pour le corps et les mains avec pompe
Prix : 7 euros


Quoi vous dire ? c'est MON produit chouchous de tous je l'utilisais pour le corps, mais maintenant je l'utilise pour mon visage *_* et c'est le meilleur nettoyant que j'ai pu tester pour peau à problèmes croyez-moi  
il nettoie la peau en profondeur, et je le ressens la différence depuis que je l'utilise,
j'ai moins de petits boutons et ma peau est trois fois plus douce
je veux un stock *_* je vais reprendre un autre c'est sur.

HUILE SÈCHE BIO 50ML


Ces 3 Huiles Sèches bio s’appliquent en pulvérisation et léger massage aussi bien sur corps que sur visage et cheveux humides.
100% naturelles, avec des ingrédients actifs 100% bio, toutes contiennent de l’huile d’amande douce, d’olive et de sésame pour adoucir, réparer et régénérer.


Un véritable soin de beauté avec une délicieuse touche parfumée en plus !
Prix : 12 euros




Pour les cheveux .. je ne suis pas très fan, mais pour hydrater le visage la nuit *_*
Avec ce froid, ma peau est déshydratée et très sèche, je mets cette huile la nuit, et le matin je serais prête pour un beau makeup.  

GOMMAGE AU SUCRE


Attention, osez la douce addiction à ces pures merveilles que sont les gommages au sucre à l'huile d'argan. Beaucoup y ont gouté une fois et n'ont plus jamais été les mêmes... Beaucoup, à connaître la volupté, y ont abandonné leur volonté...
Prix : 14 euros 


Waw ce gommage est le dupe parfait des gommages Hello Body mais en 2 fois moins cher, il rend la peau très très douce, sans peaux mortes, odeur divine ♥ 10/10
Mon avis !! 
Je pense que je ne suis pas la seule, mais les savons Marseille c'est LE produit que toutes les mamans et papas conseillent aux enfants pour l'acné, quand j'ai découvert cette boutique en ligne, j'étais tellement contente ♥ personnellement je suis fan mais totalement fan des produits que j'ai testés ♥ j'ai même envie d'avoir d'autres et surtout racheter le savon Marseille liquide et continuer à l'utiliser comme nettoyant visage  
Je vous conseille ce site à 100 % pour celles qui veulent se tourner vers des produits bio à base de l'huile d'olive ou d’Alep

My wishlist : 

SAVON DE PROVENCE ==> https://lessavonsdelyna.com/fr/home/149-savon-de-provence.html



SAVONS À FROID ( Charbon, Cédre / Romarin, citron / Lavandin, olive ) ==> https://lessavonsdelyna.com/fr/48-savons-a-froid




Voilà les élégantes, en gros j'ai adoré tester les produits, cela m'a donné envie de changer ma routine soin de visage, et me diriger vers le bio  

Je remercie le site " Les savons de Lyna " pour cette opportunité et à très bientôt j'espère .

Bisous les élégantes.


Et n'oubliez pas de me suivre sur : 



Enregistrer un commentaire

1 Commentaires