Advertisement

Main Ad

La montre de mes rêves.

LAMBRETTAWATCHES.COM


Hi les élégantes, 
Je pense que vous connaissez mon amour pour les montres, une grande fan, 
aujourd'hui je vous parle de ma dernière découverte d'une marque coup de cœur, 
" LAMBRETTA ", qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, généralement sur Instagram et Facebook, une marque de montre de haute qualité et un large choix de modèles et de couleurs
Voici l'histoire et la découverte de LAMBRETTA, plus mon avis en photos



Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Lien du site ==> https://lambrettawatches.com


L'histoire de LAMBRETTA a commencer en Italie durant la seconde guerre mondiale, Ferdinando Innocenti dirigea une usine de tubes en acier, après cette période, Lambretta se lance dans la production des scooters ; Il a vu le scooter comme produisant la mobilité pour les masses. 
Un moyen de transport fiable et amusant, abordable et révolutionnaire. C'était une idée de génie qui améliorait la qualité de vie pour beaucoup, en Italie et dans le monde entier. 



Pour rendre le Lambretta encore plus attrayant, il a offert le scooter en six couleurs pastel, en gardant un pas d'avance sur l'autre moto italienne, et à la fin des années 1940, le scooter Lambretta a été vendu à l'étranger. Innocenti devint l'un des nouveaux géants industriels de l'Italie d'après-guerre et le scooterphénomenon était en passe de devenir une légende.
Lambretta a également été fabriqué sous licence en France, en Allemagne, en Espagne, en Inde, au Brésil, en Colombie et en Argentine, ce qui en fait une marque mondiale.

MONTRES LAMBRETTA - DÉSIRS INTEMPORELS : 

Lambretta Watches veut capturer ce sentiment de liberté, de plaisir et d'indépendance que vous procure un scooter. Lorsque vous portez Lambretta, vous pouvez être sûr que vous avez une montre unique et élégante pour chaque humeur, occasion et temps, attitude communicative et bonheur!


La montre que j'ai choisie : 





Imola 36 Gold Red Leather Burgundy

Vintage inspired classic watch with a sporty feel. Elegant gold plated case with a matte red dial, paired with a stylish burgundy strap made of genuine Italian leather. This watch will go well with any dressed occasion or for a relaxed casual look.




Mon avis

Un vrai coup de cœur, une merveille la plus belle de toute ma collection,
une qualité d'une montre de luxe,
avec les soldes actuels, la montre est à 90,
si vous voulez offrir un cadeau ou vous faire plaisir ! FONCEZ les yeux fermés,
Les détails sont irréprochables, et la montre est très élégante,
La couleur change des montres classiques.




** Une garantie de deux ans.
** Livraison gratuite et très rapide.
** Un très large choix de montre homme / femme.
** Large choix de couleurs et de styles.




My wishlist

Et commmmmment ! je suis à 100% satisfaite de cette montre très élégante et luxueuse, j'aimerais tellement avoir d'autres ♥ et voici ma petite sélection ( Cliquer sur la photo pour ouvrir le lien ) :

         Classico 36 Silver Pink Suede Grey

                                                              Cesare 42 Gold Cream Cognac



Voilà les élégantes, c'est toujours un plaisir de partager des bons plans avec vous ♥ 

Gros bisous et à très vite ♥ 


  

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires