Advertisement

Main Ad

Maquillage de luxe à bas prix ! c'est possible ?

Hi les élégantes,
j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vous parle des produits tellement luxueux par la qualité du packaging et produit, à un prix très raisonnable !

 Oui parce que c'est encore possible (c'est rare faut avouer ! )
C'est la marque chinoise CATKIN qui nous propose une gamme de luxe à des prix qui ne dépasse pas 20 dollars.

J'ai l'honneur de testé leurs produits rouges à lèvres et highlighter, et voilà ce que je pense ...


Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Présentation :

Catkin Cosmetics a été fondée en 1998. Elle produit un maquillage de prestige de la plus haute qualité. Produit de maquillage Catkin, pas seulement des cosmétiques, mais de l'art.





Instagram ==> @catkincosmetics





Mon avis !

Déjà le packaging est très attirant, en premier je me suis dit qu'a ce prix-là, c'est un papier coller c'est sûr, je m'attendais à des bons produits mais rien d'extraordinaire !

Je reçois le colis rapidement, un coffret de 4 rouges à lèvres plus un highlighter, et là !



Rouge à lèvre :

SURPRISE d'abord par la qualité du packaging, c'est gravé, aimantée ( comme ceux de KKW beauty), un objet de déco, un BIJOU. Je me suis dit WAW mais heum je pense qu'on paye juste le packaging ( encore une fois c'est des préjugés ).
Je teste et là ! je craque littéralement ! des couleurs magnifiques, hydratants, opaques avec une très bonne tenue.
La forme du raisin du rouge à lèvre aide à mieux l'appliquer, rapidement et facilement.

Lien : ICI








CATKIN CR130 : Un rouge très foncé, comme j'aime pour les occasions ♥ il est parfaitement opaque, et la teinte convient à un large type de peau ! 












CATKIN COL 128 :
Mon coup de cœur, ma couleur préférée ♥ un rouge orangé comme j'aime. Il convient parfaitement aux peaux claires.
En plus quand je l'applique, beaucoup de filles adorent, et me demande la marque.










C0135 Autumn Red : Lui ! le plus beau packaging déjà ! c'est un bordeaux foncé, très opaque aussi, avec un seul passage. Très confortable et ne bouge pas de la journée ♥ 










CATKIN C0132 mermaid shimmer color :
Un genre de glosse opaque, il n'est pas comme le 3 autres, il est plus léger mais modulable, pour celles qui aimes un effet discret pour tous les jours, il est parfait !





Highlighter ! 

Vous l'avez compris, je suis amoureuse du packaging !
La couleur N°01 me va parfaitement car j'ai la peau très claire, difficile de trouver une bonne teinte pour moi sans que ça fasse " tâche " sur le visage.
Je ne suis pas accro aux " highlighters " , j'aime bien mais pas plus.

Lien : ICI 



Je vous préviens ! il n'est pas pigmenté, juste discret, pour un effet naturel.
Il donne bonne mine et il rehausse mon teint.



Pour celles qui aiment les highlighters très voyants, celui-ci n'est pas pour vous.
Moi il me convient parfaitement.


Voilà les élégantes, en gros j'ai trop aimé tester la marque CATKIN, qui m'a beaucoup surprise par la qualité du produit et du packaging comme un objet de déco sur la coiffeuse ♥


Je vous conseille de tester les rouges à lèvres grave haylin.

Wishlist : 









Après avoir testé les rouges à lèvres et l'highlighter, j'ai vraiment envie de testé les palettes de fards à paupières  et les blush ♥

à très bientôt les élégantes ♥ XOXO

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires