Advertisement

Main Ad

Mes soins du weekend : OZONO

Health & beauty 


Hi les élégantes, voici le premier article de l'année 2019 ♥ je vous souhaite à toute une excellente année pleine d'amour, réussite et de beauté ♥
On commence avec les soins, la base pour une belle peau nette et en bonne santé.
Si vous n'avez pas lu encore la première partie de la revue OZONO je vous invite à le faire ( ici ),


je vous ai parlé de mes soins quotidiens de la marque OZONO Italie,
Aujourd'hui je vous parle de mes soins du weekend ♥

Cliquer sur le titre pour lire la suite.





 Je commence avec la base : 



Mousse nettoyante assainissante.


MOUSSE DÉTERGENTE ET DÉSINFECTANTE À L'HUILE OZONISÉE
Émulsion nettoyante et hydratante d'une consistance veloutée, qui réduit en un seul geste toute trace de saleté et de germes. Convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. S'évapore rapidement. Particulièrement adapté en cas d'épidémie pour parfaitement désinfecter les mains. Il est également utilisé comme détergent intime, grâce aux caractéristiques particulières de notre huile ozonisée hydrodispersible.
Je l'utilise deux fois par semaine, pour nettoyé ma peau profondément, et j’insiste sur les parties les plus importantes, le contour du nez et le front, 

C'est une mousse, donc n'agresse pas ma peau, n'achète pas, et elle rend la peau très douce et nette ♥ je l'adore 




Gommage exfoliant pour le visage

GEL EXFOLIANT AVEC HUILE OZONISÉE MICROENCAPSULÉE ET GRANULES D'AMANDE
Un gommage moderne et raffiné, innovant dans son genre, avec une double activité: Exfoliante, qui consiste à éliminer les cellules mortes et les impuretés par l'action physique, légèrement abrasive, des granules de coquilles d'amandes morcelées. Régénérante, grâce à notre huile ozonée microencapsulée exclusive qui pénètre en profondeur et favorise le renouvellement de l'épiderme qui, débarrassé des impuretés, devient plus lumineux.

Mon grand coup de coeur ♥ comme vous le savez, j'utilise des gommages naturels fait maison, là! j'alterne avec celui-ci.
Les graines sont ni trop fines ni trop grosses, 
Texture très agréable, et surtout très pratique, 
il enlève toutes les peaux mortes, et rend la peau lumineuse, franchement, je vous le conseille à 100%.


J'ai déjà fini le pot, je l'utilise chaque vendredi après avoir bien nettoyé ma peau et avant ce masque ==>

Masque purifiant aux minéraux

MASQUE AUX MINÉRAUX POUR FACE AVEC HUILE OZONISÉE HYDRODISPERSIBLE
Masque nourrissant pour le visage et le cou, adapté aux personnes ayant une peau normale, grasse, séborrhéique et acné. Sa formule allie l'action antimicrobienne et revitalisante de l'huile ozonée aux propriétés sébo-normalisantes, apaisantes, purifiantes et adsorbantes du kaolin, de l'argile et du soufre. Il a un effet hydratant intense et réduit visiblement les micro-rides, procurant une sensation immédiate de confort cutané.
Le produit appliqué sur la peau crée un film superficiel, qui permet d'éliminer toutes les impuretés avec le masque.
MON MASQUE BIZARREMENT PRÉFÉRÉ ♥  
Pourquoi bizarrement ? 
dès que je l'applique en fine couche sur mon visage et mon coup avec un pinceau, je commence à pleuré, une sensation de fraîcheur *_* comme jamais !



J'ai remarqué qu'il réduit les petits boutons que j'ai sur le front, 
je le conseille beaucoup plus aux personnes de peaux grasses ou mixtes, 
Ce masque est parfait pour éliminer les impuretés, réduire l'acné, et purifie la peau. 
Un résultat d'un soin d’esthéticienne ♥  
juste après j'utilise un autre masque hydratant car ma peau manque d'hydratation.

Pulcherrima

CRÈME RESTRUCTURANTE ANTI-ÂGE À L'HUILE OZONISÉE

C'est une crème à formule exclusive, particulièrement riche en substances régénérantes et restructurantes pour l'épiderme, qui ajouté à l'huile ozonée stimule la production de collagène et d'élastine dans les parties profondes du derme, ralentissant le processus de vieillissement des cellules. La crème contient des filtres UVA-UVB pour la protection contre les dommages causés par l'exposition au soleil.
Juste après le gommage et le masque, je passe à l'hydratation bien sûr.
J'applique une crème anti-age une fois par semaine. Pourquoi ? car j'ai que 24 ans.
Je trouve que cet crème est très riche, de quoi bien nourrir la peau !



Elle donne un léger effet gras, mais pas de soucie je l'utilise la nuit seulement, et le matin, je retrouve une peau bien hydratée, repulpée et rayonnante.
Franchement, je ne pensais pas tant l'aimais! 


Crème amincissante thermogénique et Crème drainante amincissante

je ne les ai pas testé, je suis déjà mince, je veux même grossir et non pas perdre du poids,  j'ai donné les deux tubes à une amie, elle me donnera son avis prochainement, que je partagerais sur mes réseaux sociaux bien évidemment.



En  gros ?

comme mon précédent article sur la marque OZONO, j'ai tellement adorais tester et découvrir la marque ♥ mes tops 3 des produits sont :
** Le gommage;
** La crème hydratante,
** L'huile pour le corps.

Très bonne découverte de l'année 2018 !



Voilà les élégantes ♥ n'oublier pas de toujours prendre soin de votre peau, ne pas en faire trop, mais juste ce qu'il faut.

Plein de bisous XOXO.


Enregistrer un commentaire

1 Commentaires