Advertisement

Main Ad

Amiclubwear : Deux paires pour la fête de fin d'année ♥

Hi les élégantes,

Amiclubwear ! Vous le savez, mon site préféré des chaussures je lui attribue le AWARD du site tendance bon prix pour l'année 2018
Je vous présente deux paires de chaussures pour la fin de l'année Une carrément en paillette, et l'autre plus discrète, petit talon mais tellement classe,

Cliquer sur le titre pour lire la suite.




Site Amiclubwear ==> https://www.amiclubwear.com


Comme vous le savez certainement, Amiclubwear, est un site mode de vente en ligne, c'est comme la caverne d'ali baba *_* je trouve toujours mon bonheur, ils font la livraison à l'international, et y a régulièrement des réductions et des codes promos sur leur site, de quoi nous faire plaisir ♥ 

J'opte toujours pour leurs chaussures, tendances, large choix et des prix imbattables vus leurs qualités.
Je n'ai jamais eu de problème avec ce site, livraison très rapide, et taille / pointure parfaite ♥ 

Je vous présente les deux paires de chaussures à talons que j'ai choisie pour la fin d'année ♥ dans l'esprit réveillon ( et mariage ) :

 100 % paillette :





Prix des derniers solde : 7 dollars ( imagez :O ) 

Quoi vous dire ? je sais que cette paire est déjà vu et revu partout, mais celle-ci ne ressemble pas aux autres, pourquoi ? car les paillettes sont fines, et la chaussure est de très bonne qualité, 
Elle me va légèrement plus grande, 
 j'ai un pied très fin, je dois faire une semelle pour combler le vide.





Classe et confortable : 




Prix des derniers soldes : 7.75 dollars 

à ce prix-là ! pardon mais personne ne peut faire mieux ♥ c'est en velours, couleur grise violet, avec des reflets *-* quand j'ai publié une vidéo en story instagram, la plupart d'entre vous, m'avez dit que c'est l'une des plus belles paires de ma collection.



Et je confirme !

Elle me permet d’être confortable avec une touche tendance.
Je porte cette paire avec une petite jupe noir et un haut en dentelle blanc.
J'adore ♥






On casse le style ? 



J'ai ajouté un béret gris tellement tendance en ce moment ! 




Je vous préviens, le stock part très vite, faut pas trop hésiter si une paire vous plaît.

Voilà les élégantes, je sais que vous adorez les articles chaussures sur mon blog ♥ c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, messages sur Facebook et Instagram ♥

Dites-moi en commentaire, quel est votre paire préférée entre les deux ♥ 

Gros Bisous XOXO


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires