Advertisement

Main Ad

MARC INBANE: Des produits soins total Black !

Hi les élégantes,

Comme vous le savez certainement ! j'ai complètement changé ma routine et mes habitudes concernant ma peau, que ce soit du visage comme le corps.

J'utilise rarement le maquillage, et j'essaie de bien choisir mes produits en compositions et bien lire la description pour mieux cibler les problèmes ma peau et bien les soignés.
J'ai la peau très clair, sensible, sèche et déshydratée, j'ai des taches dues au soleil.
 C'est beaucoup pour une seule personne !

J'ai testé la marque MARC INBANE, un gommage pour le visage et un autobronzant pour le corps.
L'un de ses produits, a totalement changé ma peau, et j'ai hâte de vous en parler.



Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Présentation :





MARC INBANE est un acteur majeur dans le domaine des cosmétiques de bronzage. Les célébrités tirent leur apparence naturelle de celui-ci et il est souvent utilisé dans les shows des grandes maisons de mode. La marque a déjà remporté plusieurs prix impressionnants et est actuellement vendue dans plus de 40 pays. Cette luxueuse collection est quotidiennement utilisée et recommandée par les plus grands coiffeurs, maquilleurs et dermatologues.




Lien du site ==> ICI 



Natural Tanning Spray

200ML

Prix : 39.95 

Lien : ICI
Le vainqueur des Awards natural tanning spray de MARC INBANE est très simple à appliquer et permet d’obtenir une peau saine, naturelle et bronzée de manière homogène. Le produit est enrichi d’ingrédients naturels, nutritifs et authentiques, dont l’Aloë Vera et le Ginkgo.








Utilisation:
  • Bien secouer avant l’utilisation
  • Appliquez à une distance de 30 cm de la peau
  • Vaporisez par passages courts et rapides
  • Évitez les mouvements lents en ‘S’
  • Durée de séchage 10-15 min. Séchage accéléré en utilisant un séche-cheveux
Profitez de votre teint naturel!



















































Em ! Spray pour visage et corps ! j'avais peur de l'utiliser sachant que ma peau est très sensible et réactive ! j'ai profité du mariage de mon cousin pour l'utiliser, ma peau est très claire, en soirée ce n'est pas très jolie faux l'avouer !

Je n'ai pas de gant spécial, car je n'ai jamais testé les autobronzants, c'est la première fois ! 
J'ai essayé avec mes mains  puis j'ai préféré utiliser une éponge de maquillage ( poudre pas les beauty blender ).

Assurez vous qu'il n'a aucun produit sur votre peau ( crème hydratante et compagnie ).
J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi !
Restez brancher sur insta pour vous partagé les avants // après.




Mon avis ! 

Je ne peux pas le comparer avec un autre ! mais j'ai beaucoup aimé le résultat sur ma peau, en plus il est resté sur la peau longtemps ( 4 ou 5 jours ). Confortable comme une crème hydratante.
Le point le plus important: il n'est pas ORANGE mais doré *_* un bronzage sans soleil.
Pour les filles comme moi avec une peau très claire et sensible, ce produit est fait pour vous.
Par-ce que les peaux très claires au bronzage elles deviennent rouges et non pas dorées.
J'ai trouvé la solution ( tricher un peu ;) )

Black Exfoliator

75 ML

Prix : €3495

Lien : ICI


Un exfoliant facial très hydratant qui donne à votre peau un éclat rayonnante. L’utilisation du Black Exfoliator avant une pulvérisation du spray bronzant, lisse les imperfections et amène une conservation plus longue du bronzage.
Le black exfoliator a été conçu spécialement en tant que complément au produit MARC INBANE natural tanning spray.


Nettoyage efficace


Lors de l’application du black exfoliator de MARC INBANE, le gommage devient noir en raison de la présence de particules constituées de charbon naturel aux capacités d’adsorption. Ces particules adhèrent aux impuretés tels que le sébum et ont une adsorption extrêmement élevée. Cela garantit une peau efficacement nettoyée.
MON PRODUIT CHOUCHOU § MA DÉCOUVERTE DE L’ANNÉE 2019 ! 

Déjà la texture est unique ! comme un gel transparent avec des graines noires !
Dès qu'on l'applique sur le visage et le gommer avec des mouvements circulaires, le produit devient totalement noir *-* et on sent bien les graines agir, c'est très fin mais il y'en a beaucoup !
C'est la première fois que j'utilise un telle produit franchement !
La sensation est très agréable, et après le rinçage *-* 

TRANSFORMATION ! ma peau toute douce, très rayonnante !
Et surtout je remarque que mes zones de sécheresses ne sont plus là !
Comme un effet défatiguant.


Je l'utilise une à deux fois par semaine même sans autobronzant.
Et depuis, mes tâches sont moins visibles, ma peau bien hydratée, et bien lumineuse.

Un seul produit me donne un résultat d'un soin d'esthéticienne complet.
Donc je comprends totalement le prix car c'est un TOTAL soin.

 Je kiff je kiff.


EN GROS ?

Voilà les élégantes, c'était un gros plaisir de tester la marque MARC INBANE ! Une vraie découverte.
Mon tout premier autobronzant, et surement le seul car je ne compte pas acheter un autre d'une autre marque, celui-ci me convient totalement.
Le gommage est devenu ma routine soin complet pour le week-end, je suis arrivée à la fin vraiment et j'ai mal au cœur *_* je veux un abonnement pour ce produit.

Comme quoi ! parfois même si on utilise 1000 produits par mois, il suffit qu'un seul vous comble pour laisser tomber les autres, tout comme l'amour ♥
Je suis totalement conquise les filles, je vous conseille cette marque les yeux fermés ¶
Le gommage allez-y, foncez et n'attendez rien, il mérite le détour ♥

Wishlist :

La Hydratan

L’extrait de racine de réglisse naturel a été ajouté pour ses propriétés adoucissantes, calmantes et émollientes, résultant en une texture raffinée et une douceur soyeuse. La crème multivitaminée sans huile convient à tous types de peau, même les plus sensibles. Votre peau est rehaussée et illuminée, retrouvant son harmonie naturelle pour révéler vos plus belles émotions.

Voir le lien : (ICI




Avantages de la Hydratan:
  • Plus longue conservation de votre teint
  • Prévient les dommages causés par les rayons UV et les influences extérieurs nocives
  • Protège contre les ridules et les rides
  • Aide votre peau contre le vieillissement prématuré
  • Testé sous contrôle dermatologique, végétalien et sans paraben
  • Convient à tous types de peau
  • Formule sans huile
Comment ne pas avoir envie de le testé après avoir lu la description !
Un produit qui me semble me convenir.

Je veux le testé *-* 



Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. disponible le gommage en algérie ? wela lazem f site ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site, mais contacte la page de MAESTRO Hydra pour qu'il vous le ramène.

      Supprimer
  2. merci pour la découverte, le gomme me donne envie moi aussi j'ai la peau séche avec des plaques, je manque d'éclat. si non la revue sur le baume garnier c'est pour quand ? j'hésite à l'acheté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui heyel, pour la revue de Garnier c'est pour la semaine prochaine ♥

      Supprimer
  3. Ils ont des échantillons pour tester ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je ne pense pas, faut voir avec eux sur leurs site

      Supprimer