Advertisement

Main Ad

NOWA Watch: la montre connectée MAIS élégante ♥

Hi les élégantes;
Watches Addict ! Oui c'est moi !


Je pense que vous me connaissez bien maintenant, les montres sont ma partie préférée dans la mode et la catégorie des bijoux; Je peux ne rien porter sauf une montre.
Mais il faut bien choisir sa montre, car elle reflète un style, un genre, et un goût.
Aujourd'hui, je vous présente une montre connectée
MAIS stylé ! 


On a l'habitude de voir des montres connectées en même style, bracelet en scratche et un cadran très grand !
Celle-ci a la particularité d’être élégante !


Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Présentation de NOWA Watches:

Tout a commencé lors d'une exposition d'art à Paris, où notre PDG, un ingénieur ayant une expérience de 10 ans dans la fabrication de montres et de technologies, a rencontré Eric Gizard, un designer et artiste français audacieux et respecté.
S'inspirant des arts décoratifs contemporains, Eric Gizard a conçu la collection Shaper avec le désir d'un équilibre parfait entre beauté et technologie.

La simplicité du cadran de la montre, le boîtier fin pour un port quotidien pratique et confortable et le look sobre mais raffiné ont fait de la montre hybride NOWA un garde-temps unique incarnant l'excellence.



«Les montres intelligentes sont trop compliquées. J'ai juste besoin d'une montre mince qui fait une déclaration de mode et règle automatiquement l'heure lorsque je voyage… et rien d'autre. "
--------Eric Gizard, designer et artiste français, Paris-------

Au 21ème siècle, les gens recherchent le raffinement, la simplicité, un style personnel et des technologies utiles. La montre design NOWA
répond à ces besoins et constitue l’accessoire de mode ultime et abordable pour les amateurs de montres qui voyagent, travaillent et embrasser la vie.

Lien ==> ( ICI



Présentation de la montre :

SHAPER BLUE MATTER
199$

* CADRAN Blanc mat pur   
* Aiguilles bleu indigo, indices de gris carbone
* Remplacement bracelet rapide et facile
* VIE DE LA BATTERIE Jusqu'à 8 mois
* RÉSISTANCE À L'EAU 30m (3 ATM) 
* ÉPAISSEUR DU BOÎTIER 9,75 mm
* Taille du cadran 40 mm





Avis :

Je vous fais ma présentation personnel !

D'abord, j'adore le pakaging de la boite, sombre, discret au goût de tout le monde.
j'ai le modèle SHAPER Blue Matter, un bleu ciel tellement joli !
vous me connaissez! le bleu ce n'est pas ma tasse! mais quand j'ai vu celle-ci, j'ai craqué ! 
Je me suis dit que ça change de ma collection, et ce bleu-là ! est parfait pour le printemps et l'été, avec un jean, des robes d'été, un look très classique ! elle donne un style et une touche branchée je trouve.
J'avais déjà lu la description pour régler la montre! c'était tellement facile!
Il faut juste télécharger l'application sur votre téléphone (ICI)




Allumer le bluethooth du téléphone, puis de la montre ( presser le bouton de la montre 3 sec), sélectionner et connecter la montre sur votre téléphone.
 Après indiquer votre localisation ( Algérie pour moi ), et indiquer l'heure de la montre comme elle es, et op elle va se régler toute seule sur l'heure que vous avez indiquer la localisation automatiquement.

C'est vraiment très pratique pour les gens qui voyagent, ils n'ont plus besoin de demander l'heure, mais juste ouvrir l'application et indiqué la localisation

Sur l'application, vous avez plusieurs fonctions, et ma préférée c'est l'option pour trouver son téléphone il faut juste laisser le Bluetooth allumer. ( d'ailleurs sur l'application tout est bien expliquée et détaillé ) 
je l'utilise plusieurs fois, car je suis la fille qui perds tout le temps son téléphone.
** on a aussi l'option des rejets d'appels par la montre  




** Et aussi si vous avez l'option principale:

La montre hybride NOWA suit et enregistre vos activités (pas, distance, calories brûlées et qualité du sommeil) pour un mode de vie plus sain! Il enregistre également votre sommeil la nuit. Les résultats sont enregistrés et affichés dans un calendrier simple et utile pour le suivi des objectifs.


Vos données sont automatiquement enregistrées dans votre cloud sécurisé: Apple Health ou Google Fit.

** Contrôle de la caméra pour les selfies




En Gros ?

Franchement ! pour le prix de 199$ ! un bon rapport qualité-prix ! 
Une bonne idée de cadeau pour soi-même ou à votre chéri (e).

D'ailleurs, je veux bien prendre une à mon chéri, qui lui est très addict des montres tout comme moi.

Elle est élégante, et intelligente, avec un bracelet en cuir français *_* quoi de mieux ?

Je vous mets des revues de montres sur mon blog pour vous faciliter le choix d'une belle montre.

donc si vous cherchez une montre branchée, qui facilite la vie, connectée comme notre époque, si vous intéressez aux activités physiques !







Les montres NOWA Watches sont pour vous ♥

Il y a deux autres modèles tellement MAGNIFIQUE !
d'abord le modèle noir et doré la SHAPER DESSUS CHICS (ici) l'élégance parfaite ♥

et aussi le modèle qui sera prochainement disponible sur leur site( 36mm), mais que vous pouvez pré-commander dès maintenant (ICI) tellement classe et élégante ! tellement féminine avec un cadran carré ♥ je craque *_* 




Voilà les élégantes! je vous conseille à 100% les montres de NOWA , si vous recherchez de l'élégance.

à très bientôt pour des nouvelles découvertes.



Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. tben heyla, livraison en Algérie yek ?

    RépondreSupprimer
  2. magnifique collection de montre

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu sur insta, très belle, surtout la noir

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog est génial! Les montres intelligentes ont généralement une détection de la fréquence cardiaque et une détection de la pression artérielle. La montre intelligente la plus abordable http://www.topwelltechltd.com

    RépondreSupprimer