Advertisement

Main Ad

Eco Pads Garnier

Quoi de beau qu'un geste écologique MAIS efficace ? 

Je suis très ravie de vous présenter les nouveaux disques démaquillants réutilisables de GARNIER.

C'est un peau à la mode en ce moment ce genre de produit lavable et réutilisable pour éviter de gaspillage mais aussi pour protéger notre belle planète grâce à la réduction des déchets.



Présentation du produit : 


ECO PADS – Disques démaquillants réutilisablesGarnier Micellar
Chaque Eco Pads est lavable jusqu’à 1000 fois pour limiter au maximum les déchets.
A utiliser avec une Solution Micellaire Garnier pour démaquiller parfaitement tout type de maquillage et nettoyer la peau.
Les disques démaquillants sont 100% en polyester pour les rendre doux et confortables au toucher. Ils sont très respectueux de la peau pour éviter les irritations et démaquiller en douceur les zones sensibles comme les yeux et les paupières. En plus, le polyester résiste particulièrement bien au lavage, ce qui procure donc aux Eco Pads Garnier une plus grande longévité.

Facile à laver et à réutiliser : lavable à la main avec de l’eau et du savon ou en machine avec votre linge. Laisser posé à plat pour faire sécher.

Solution Micellaire a l'eau de rose

Si vous cherchez un nettoyant efficace, rapide et agréablement parfumé, essayez la Solution Micellaire Tout en 1 à l'Eau de Rose. En un seul geste, elle nettoie, retire le maquillage et révèle l'éclat de votre peau. 

COMMENT AGIT-ELLE
Cette formule est enrichie en : 
Micelles, agents nettoyants invisibles qui capturent maquillage, impuretés et particules de
pollution comme un aimant, afin de nettoyer efficacement la peau, sans frotter.
Eau de Rose, une eau à l'odeur irrésistible connue pour ses propriétés
illuminatrices qui boostent l'éclat de votre peau. 

Grâce à sa tolérance optimale, cette formule convient à tous types de peaux, même sensibles.




Mon Avis ! 

Les Pads sont très doux au toucher il y en a 3 dans la boite ( 1000 utilisations pour chacun, ce qui fait 3000 utilisations ! c'est ENORME ! ) , je l'imbibe avec ma lotion à l'eau de rose et je commence à enlever mon maquillage teint, yeux et bouche.

Quoi vous dire ? C'est très doux sur ma peau très sensible et fragile, et le maquillage s'enlève tout comme un coton normal, car j'ai déjà testé des disques réutilisables doux au toucher mais n'élève pas le maquillage aussi efficacement, il fallait frotter pour avoir un résultat, du coup avec Garnier je n'ai même pas à frotter mais juste le passer délicatement et Op byebye le maquillage.

Je lave mon disque avec du savon Marseille solide à la main ( vous pouvez le laver à la machine ) 

Je note que l'eau micellaire joue un rôle aussi, car l'eau de rose respecte la peau sensible donc n'irrite pas avec le démaquillage.


Je vous conseille à 100% les deux produits micellaires de Garnier, un excellente rapport qualité-prix .

Avez-vous déjà testé ce produit ? 


XOXO 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires