Advertisement

Main Ad

TOLERIANE Sensitive La Roche-Posay

les élégantes,
Vous connaissez déjà mon grand problème de peau ! La peau sensible et réactive.
Rougeurs, plaques, irritations, allergies, et sensations d'inconfort ... J'ai toujours souffert de ce problème !

Aujourd’hui je vous parle d'une crème de La Roche-Posay  qui est destiné a ce type de peau et problème.
la nouvelle gamme TOLERIANE Sensitive qui hydrate, apaise et protège grâce à l’Eau Thermale prébiotique de La Roche Posay et au Niacinamide.




Cliquer sur la photo pour lire la suite.



Description : 

La gamme TOLERIANE intègre des soins Haute Tolérance formulés avec un minimum de composants pour limiter les risques d'allergies. Un confort extrême, immédiat et durable, sans parfum et sans alcool pour apaiser les peaux intolérantes, agressées ou irritées. TOLERIANE ULTRA, avec son pack hermétique, soulage intensément les peaux les plus intolérantes. C'est le soin emblématique de La Roche-Posay.

TOLERIANE Sensitive existe en 2 textures : Crème et Riche. C’est un produit si sûr qu’il convient aussi aux bébés.
La gamme se compose également de deux textures teintées  TOLERIANE Sensitive Le Teint Crème light ou médium.
Véritable soin hybride, TOLERIANE Sensitive Le Teint Crème  allie l’efficacité d’un soin à la correction du maquillage pour couvrir naturellement les rougeurs grâce à des pigments minéraux hautement purifiés qui vont limiter les risques d’irritations.

Le teint crème : Texture hydratante et apaisante. Non-comédogène. Couvrance légère à moyenne, 2 teintes universelles. Légère et facile à appliquer. Le résultat est naturel, sans effet masque ni obstruction des pores.

Appliquer quotidiennement sur le visage et le cou. Placer les mains de chaque côté du visage, masser le soin avec douceur, en commençant par le front et en descendant vers le nez, les joues et le menton. Commencer au centre et s’éloigner progressivement et délicatement vers l’extérieur.








Mon avis ! 

Le matin, J'applique deux noisettes de la crème sur peau propre avec les doigts directement.
C'est tellement doux ! Application facile comme une crème hydratante ♥ puis le mon maquillage comme d'habitude ( blush, seulement sur le visage et parfois highlighter en crème ) et je me maquille les yeux.



Packaging très pratique.

* Pourquoi j'adore cette crème ? Car je n'utilise pas de fond de teint, et cette crème unifie ma peau comme j'aime;
* Effet bonne mine, elle donne de l'éclat;
* Un léger parfum de  bébé j'adore ;
* Doux au toucher;
* Hydrate bien pour mon type de peau toute la journée;
* Et surtout, Respecte bien ma peau sensible, très confortable et agréable sur la peau.


X C'est une crème les filles, n'attendez pas à ce qu'elle soit couvrante. C'est très léger.
X Brillance sur le visage au cours de la journée mais cela ne me dérange pas car j'ai une peau sèche.



Voilà les élégantes, je vous conseille fortement cette crème ou le teint crème pour les filles qui souffrent d'une peau sensible. Disponible dans les pharmacies et grands surfaces.
  • #TolerianeSensitive
  • #leteintcreme
  • #peausensible



Enregistrer un commentaire

1 Commentaires