Advertisement

Main Ad

Le nouveau parfum LANCÔME : IDÔLE Le future de la fragrance.

BREAKING NEWS les élégantes,

LancÔme sort enfin son nouveau parfum IDÔLE tant attendu ! Avec un design jamais vu, et promet un accord frais et lumineux, de plus, un nouveau concept de la bouteille rechargeable !

L'addiction propre et lumineuse d'idôle permet à chaque femme de révéler leur propre aura, leur propre "GLOW".

Ce parfum a tout pour plaire non ?

J'ai eu l'honneur de le tester en avant-première,  j'avais tellement hâte de vous en parler !
Vous-aimez ce genre de revue sur mon blog alors, sans plus tarder, voici la description et mon avis.


Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Description : 


Le parfum des femmes qui vivent leurs rêves en grand. Une nouvelle génération de femmes conquérantes, audacieuses et inspirantes. Leaders de demain, le ciel n'a pas de limite pour elles. Une invitation à devenir sa propre idôle et ouvrir la voie aux autres.




Les notes : 

Note de tête

JASMIN

Note de cœur

ROSE

Note de fond

ACCORD CHYPRE BLANC




















Prix : 99.00 75 ML 






Mon Avis ! 


Parlons du packaging quand même ! tellement classe ! tellement original ! le bouchon et les détails en doré c'est à l'image de LANCÔME ♥ un objet de déco.
Seul point négatif, je ne peux pas le poser sur la coiffeuse, il ne se tient pas debout.




Rechargeable !  c'est super ça coûtera moins cher concernant le produit et c'est du recyclage pour la bouteille j'adore le concept. 

Parlons maintenant de l'odeur *-* Une vraie tuerie franchement ! Fleuriléger, classe doux et sensuelle !

Je l'ai fait sentir à mon entourage, et tout le monde l'adore.

Pour tout âges, et toutes occasions.




Un parfum aux notes exquises, il tient toute la journée sur les vêtements comme sur la peau, et les compliments suite à mon passage sont de mises. Je suis conquise par cette nouveauté féminine, qui ne laisse pas indifférent et peut s'adapter à toutes les femmes.

Un parfum pour le printemps et l'été, mais pour ma part c'est pour toute l'année.

Je vous le conseille à 100% , meilleur parfum de la rentrée.













Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Grace a cette revue, j'ai achetée le parfum aujourd'hui je l'adore merci

    RépondreSupprimer