Advertisement

Main Ad

Zaful Look // encore des fleurs ♥

Look de la semaine.

Zaful + Pinkbasis 


Hi les élégantes,

Voici le look de la semaine , sachant qu'ici en Algérie il fait encore chaud :/ hâte de vous faire des looks d'automne ♥ pour le moment je craque encore et encore pour la broderie des motifs à fleurs ♥ une passion ,

Zaful est l'un de mes sites préférés, livraison gratuite à l'international et des réductions toute l'année, la qualité est meilleure que d'autres sites connus, et j'ai vu que vous êtes nombreuses à avoir passé commande sur le site ♥




Cliquer sur le titre pour voir la suite.



Lien du site Zaful ==> http://fr.zaful.com?lkid=92277

Lien du jean ==> goo.gl/xLPqmU

Lien de la blouse ==> goo.gl/Cm6Jye


Je vous rappelle que je prends toujours ma taille habituelle sur ce site ( du 36 ) et je suis toujours satisfaite .

Pour la chemise j'ai pris du M et pas du S pour un effet lose

Les deux articles que j'ai commandés sont d'une très bonne qualité et taille parfaitement .






Le jean est sublime ♥ un grand coup de cœur, j'ai eu beaucoup de compliments, malheureusement plus disponible .


Les chaussures du site PinkBasis ===> https://www.pinkbasis.com/shoes-sneakers-ki-benji-1blue.html  Légèrement pointu, très tendance .


Le jean est brodé des deux côtés ♥

 

  

D'autres looks ♥

 


Voilà les élégantes, j'espère que l'article vous a plu, et le look aussi,
encore une fois, je vous conseille le site Zaful à 100 % c'est une valeur sûre ♥

Un autre look zaful pour la semaine prochaine, restez broncher ♥

Bisou XOXO 



Enregistrer un commentaire

3 Commentaires