Advertisement

Main Ad

La montre " élégante " avec So Charm ♥

" Made with Crystal From Swarovski  "


Hi les filles , 

" Les Montres " ... je pense que vous le savez , c'est ma passion *_* une vraie addikt , là je vous présente l'une des plus élégante montre que je possède,

La marque " So Charm Paris "  est une marque française de bijoux et de montres dont la majorité des collections sont fabriqués avec des éléments en cristal de Swarovski.

















  La marque " So Charm " se développe en France et sur l'international. Collections au design pur, esthétique, intemporel. Utilisation de matériaux qualitatifs et valorisants pour l'ensemble de ses collections.


Le Revendeur exclusif de la marque So Charm sur internet eBoutiqueBijoux.com




La marque So Charm, c'est 2 collections phares qui se démarquent et dont actuellement leaders :

> Une collection de montres et bijoux ornés de cristaux
Swarovski.
> Une collection de charms, pour personnaliser vos bijoux. 

Elle se décline en 2 catégories: les charms perles à enfiler et les charms breloques à clipser.


La montre que j'ai choisie ==> goo.gl/QnALdp

Sur le site eBoutiqueBijoux.com, revendeur exclusif de So Charm, vous pouvez profiter de
-25% de réduction, avec le code RED25.





Description de la montre : 


Cadran orné de 4 cristaux Swarovski®.
Dimensions : 39 x 38 x 8 mm.
Bracelet façon cuir blanc.
Boitier avec dos en acier inoxydable.
Verre minéral.
Mouvement Quartz haute fiabilité.
Garantie internationale 2 ans.




Mon avis : 


Toutes les montres So charm sont élégantes et de très bonne qualité, mon avis ne peut être que positif, 
J'adore le bracelet en cuir blanc, je peux le porter en journée comme en soirée , le cadrant est très chic rien a dire, et les 4 perles de Swarovski donnent de l'élégance à la montre *_* un vrai bijou,

Et pour le prix, c'est juste TOP ♫ actuellement à 69€ sur eBoutiqueBijoux.com,  Avec le code de réduction RED25, elle est à vous pour 51,75 € !

Je vous conseille à 100 % cette marque les filles, foncer les yeux fermés , faites vous plaisirs, ou à votre entourage tout en élégance  









Facebook de la marque " So Charm " ==> https://www.facebook.com/socharm.fr/


In my wishlist : 

Comme à chaque fois, quand je suis satisfaite d'un produit, je vous fais une sélection coup de cœur pour tester d'autres-modèles ♥ 

Cliquer sur l'image pour ouvrir le lien .






Love you XOXO ♥







Enregistrer un commentaire

0 Commentaires