Advertisement

Main Ad

Je purifie mon corps, avec Happy Detox Tea


hi les élégantes, 
 aujourd'hui je vous parle " thé, santé et bien être "  avec une cure de thé de 28 jours, de chez Happy Detox Tea, Ces cures detox, qui doivent s’accompagner d’une alimentation équilibrée et saine ainsi que d’une activité physique régulière, permettent de retrouver une silhouette plus fine, un corps plus ferme, mais aussi une meilleure énergie.



Cliquer sur le titre pour lire la suite .




Présentation de la marque

Le site ==> https://www.happydetoxtea.fr/


" Les thés et plantes contenus dans nos infusions sont non seulement 100% naturels et sélectionnés pour leurs caractéristiques médicinales, mais aussi assemblés pour vous apporter du plaisir avec des infusions aux saveurs et aux arômes subtils."

Les thés proposés par Happy Detox Tea ne constituent pas des substituts à vos repas ou un régime minceur. Mais, consommés sous forme de cures de 2, 4 ou 8 semaines, et accompagnés d’une alimentation équilibrée et saine ainsi que d’une pratique régulière d’exercices sportifs, ils permettent d’obtenir des résultats notables et visibles. 



" Pour une efficacité totale de votre cure minceur et détox, nous vous invitons à pratiquer un minimum de 15 minutes de sport au quotidien (vous pouvez néanmoins vous accorder deux jours de repos par semaine).Dans cette partie, nous vous proposons donc un ensemble de programmes quotidiens différents. Nous les avons répertoriés par niveaux (débutant, intermédiaire et avancé) et par étapes (de 1 à 5). Nous vous proposons aussi des programmes yoga. "









Ingrédients et bénéfices des thés contenus dans votre teatox :

Thé détox matin 

Thé oolong : Coupe la sensation de faim et améliore le tonus
Cassia tora : Réduit l’appétit et lutte contre le ballonnement
Feuilles de lotus : Limite l’effet ballonnement et favorise tonus et minceur
Rhizoma alismatis :  Lutte contre la rétention d’eau
Gynostemma : Réduit la fatigue et améliore le tonus



Thé minceur soir

Crataegus pinnatifida : Favorise la digestion et brule les graisses
Poria cocos wolff :  Favorise la relaxation et le sommeil
Ecorce d’orange : Favorise la digestion et le sommeil
Cassia tora : Réduit l’appétit et lutte contre le ballonnement
Feuilles de Lotus: Aide à mincir et favorise le tonus
Pogostemon cablin : Lutte contre la cellulite et la rétention d’eau
Thé Pu'erh : Elimine les toxines



Le prix ! 

Cure de 14 jours ==> 24.90 eur 
4 semaines ==> 42.90 eur 
8 semaines ==> 64.90 eur 



Livraison de votre teatox :

La livraison de votre commande est gratuite partout dans le monde. Le e-book est quant à lui envoyé par email après le passage de votre commande.


Mon expérience

Alors après avoir lu les effets de chaque thé, j'ai décidé de prendre le thé du matin une semaine seulement car je ne voulais pas mincir bien évidemment , je le suis déjà , 

Je le prenais avec le petit-déjeuner ( thé, jus, gâteaux ... ), le goût est bon et agréable donc c'est parfait, 

alors que le thé du soir, je le prenais avant de dormir.




 Première semaine !

la seule chose que j'ai remarqué la première semaine, c'est que je transpirais beaucoup, jour et nuit, et après une recherche, ben c'est normal , c'est un thé detox donc il élime les toxines du corps par la sueurs, et c'est pour cela qu'une activité sportive est fortement conseillée pendant la cure, 
j'ai reçu un programme d'activité par email et j'ai essayé de me mettre en sport à la maison, quelques exercices, cela fait toujours du bien . 

La deuxième semaine ! 

je dormais mieux *_* insomniaque que je suis ! j'ai remarqué que je m’énervais moins ( un exploit ) , je suis le genre de personne qui pense à 10255 choses avant de dormir, mais avec cette cure, j'étais plus " zen " donc je dormais directe après avoir posé ma tête sur l'oreiller ♥ 

J'ai remarqué aussi que mon ventre était plus " plat " et qu'il n'y avais pas que les toxines qui sortaient mais les gazes aussi :/ oui ce n'est pas cool mais bon mon corps réagissait bien à cette cure . 

Et je me suis habitué aux exercices sportifs , donc je le fessais ( et je le fais encore ) 3 fois par semaine .

La troisième semaine ! 

Mon ventre est tout plat *_* c'est super, je dors mieux et je suis en forme le matin 



Conclusion ! 

J'ai adoré, cela me fais du bien moralement et du bien à mon corps, un ventre plus plat ( il était déjà plat ) je dors mieux et mon corps est bien purifié , je veux bien continuer la cure et me pencher plus vers les thés détox , franchement je vous conseille de le faire ♥ 



J'aimerais bien aussi tester le thé " energy boost" ou le kit " anti-age " .

Voilà les filles ♥ j'espère qu'en 2017 -2018 vous prenez plus soin de vous, de votre santé physique et morale ♥♥  Girl Power ♥ ♥ 



Bisoux XOXO 


Enregistrer un commentaire

1 Commentaires


  1. So for starters, I need to admit that I had tried a few so called weight loss tea types before
    stumbling across the Red Tea Detox, and had lost a little hope in their effectiveness. Sure,
    you lose a little bit of weight at the beginning, but my experience was that a lot of it is water-weight,
    and on top of that, the tea usually taste quite gross.So it was with pleasant surprise to learn that the Red Tea Detox was completely different. if you want to review it http://bit.ly/2HNLxpw

    RépondreSupprimer