Advertisement

Main Ad

Evoluderm

L’eau Micellaire-Peaux sèches et sensibles

 Après les gommages, masques, shampooing , j'ai testé la lotion Micellaire pour peaux sèches et sensiblede EVOLUDERM  , typiquement mon type de peau .

Voici mon avis global sur le produit , un top ou un flop ?






Description du produit :

** Eau micellaire démaquillante :



peaux réactives, sujettes aux rougeurs , sans paraben - sans alcool
 Nettoie, démaquille, apaise.
sans rinçage ... en 1 seul geste !
capture les impuretés et toutes traces de maquillage présentes sur la peau, enrichie en extraits d'Aloé vera apaisants et cicatrisants , elle assure aux peaux réactives un nettoyage performant tout en douceur .

Prix : 530 Da , voir 3 euros 

Mon avis : 

J'ai acheté cette lotion juste pour l'utilisé après le démaquillage total et après m'avoir lavé le visage , Et j'étais étonnée , mème résultat que celui de Bioderma au bouchon rose a moins cher ♥
mais depuis que j'utilise de l'eau de rose après tout ça , ben je voulais essayai de me démaquiller avec , et franchement , irréprochable, elle nettoie vraiment bien le visage ,  enlève très bien de fond de teint ♥ 2 cotons me suffis ( généralement c'est 3 voire 4 )
Et pour les yeux ?
Ben même chose , cette lotion enlève rapidement le maquillage des yeux , mascara .. eye liner .. khôl ... tout
MAIS ça m'a irrité le contour comme pas possible :( j'ai les yeux et le contour très sensible , je préfère largement les laits démaquillants ♥



Verdict ! 

J'adore cette lotion , je me démaquillage QUE le visage avec , pas les yeux :) je reste sur mes huiles et laits démaquillants

Si vous n'avez pas le contours des yeux sensibles , ben utilisez le , ma mère l'adore pour ce démaquiller les yeux , car le produit ne pique pas .

Note ! 

Ben je lui donne 7 / 10 :) et c'est un top ☻


    XOXO ♥

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires