Advertisement

Main Ad

I Tested for you : Pink Body Scrub By Hello Body

Gommage COCO GLAM de Hello Body


Hey les filles, ♥ après avoir testé ce gommage " COCO Glam " de chez Hello body, je partage avec vous mon avis, mon utilisation et aussi un code promo pour profiter pleinement de cette marque d’origine Allemande qui se focalise sur les produits de beauté naturels à base d’huile de coco.
Le code promo vous permet d'avoir -10 % sur tout le site ♥ : justpourfilleselegantes 





Le site : https://www.hello-body.fr/boutique/
Le code promo :   justpourfilleselegantes
Livraison gratuite à partir de 35 euros 

Description du produit  : €24,90
 
Le nouveau must-have très girly HelloBody pour parfaire votre peau. Un gommage rose avec une odeur à tomber qui vous emmènera droit au paradis.
Le CoCo Glam est un gommage au sel et aux huiles végétales (huile de coco, d’avocat et d’amande) qui vous permet de prendre soin de votre corps pour une peau plus belle, plus glamour et éclatante toute en l’hydratant.


Utilisation : Le Coco Glam est à utiliser 1 à 2 fois par semaine, sur peau humide puis à rincer. Limiter sur le visage pour les peaux sensibles.



 Mon avis : 

 Je suis pas trop produits du corps :/ j'ai une peau sèche et très sensible, j'utilise un gommage très rarement , après avoir reçu ce gommage, je me suis dis " ça tombe bien, j'ai un événement très prochainement et je dois avoir une jolie peau , je vous rappelle que je m'épile avec un rasoir ( Shuuut je sais que c'est pas bien  mais ma peau ne supporte pas la cire, j'ai essayé toutes marques possible)

Donc la peau de mes jambes est très sèche , avec quelques petits poils qui ne part pas .
j'ai utilisé deux fois ce gommage , Déjà l'odeur *_* waw un pur bonheur ♥ un yaourt doux ♥
sous ma douche je prends une petite quantité avec une cuillère ( car avec le froid , le produit devient solide , c'est des ingrédients naturels ♥ )



Je l'utilise avant le rasage , je gomme bien avec mes mains ( c'est plus pratique qu'un gant ) 
Les graines sont ni trop épaisses ni trop fines, la perfection 
c'est tout rose, tout beau ♥ 
après je rince  très bien la peau ( si non il laisse une fine couche grasse )  ♥ 
et oup *_* une peau 3 fois plus douce et hydraté ♥ même pas besoin d'une crème hydratante après .
Je pense que je deviens accro a cette marque :/ j'ai envie de testé d'autres ♥ 

Je le conseille à 100 % les filles, surtout les futures mariées ♥ trousseaux ;) 
Point faible ? 
Question qualité , aucun 
C'est le prix :/ il reste un peu cher pour un gommage , mais il val  totalement le coup , surtout pour se chouchouté 
Ma whish list : 
Voici les produits que j'aimerais tester aussi ♥ 
1/ Coco Clear Detox Mask : pour nettoyer les pores 34.90€

https://www.hello-body.fr/produit/coco-clear-masque-detox/
2/ Coco Shine Hair Mask :  c’est un masque pour les cheveux à base d’huiles  24€90
https://www.hello-body.fr/produit/coco-shine-hair-mask/
3/  CoCo Glow Body Scrub : un gommage pour le corps à base de noix de coco et de café 19€90
https://www.hello-body.fr/produit/coco-glow-gommage/

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires