Advertisement

Main Ad

Laver son beauty blender

Coucou les élégantes ,


    Je vais vous parler de ma méthode pour laver mon beauty blender ( un dupe  d'une marque Allemande ) , don j"ai deux méthodes, l'une je l'utilise après chaque utilisation et l'autre une fois par semaine ( le grand ménage :D

 

 

Méthode 1 : 

    Le savon Marseille , comme sur la photo, je mouille bien mon éponge sou le robinet , une fois tout mouiller , je le frotte sur un bout du savon Marseille, après je le masse avec ma main , et en regarde tout de suit tout les impuretés du maquillage qui sortent, puis je le rince et je refait l'étape 2 fois voir 3 fois, et l'éponge est comme neuf . puis je le sèche avec une serviette . 



Méthode 2 : 

    L'huile D'olive , et oui comme toujours :D , donc je mets une quantité de l'huile d'olive dans un verre, puis je plonge mon éponge, je laisse 1 minute puis je le ressort et je le masse avec mes mains, je répète 2 a 3 fois aussi et il devient comme neuf , cette méthode nettoie en profondeur et c'est la plus efficace.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires