Advertisement

Main Ad

bandes de nez anti points noirs

Mon utilisation avant et après pour plus efficacité



    Hello les élégantes, je vais vous parler des bandes de nez anti points noirs, mon utilisation avant et après pour plus efficacité, moi j'utilise les bandes de chez MIM ceux qui sont destinés pour les hommes, c'est 2 fois plus efficace, je l'ai acheté chez Body Care de Dely Brahim à 155 Da ( j’achète 3 boites à la fois par ce que ça part vite ) 

 

 



Inscription écrite sur le packaging :

   * Si vous avez un problème de points noir, vous avez de la chance, les bandes de nez est le moyen le plus facile pour sen débarrasser ( LOL depuis quand les problèmes de la peau est une chance ? )

  * Ces bandes nettoyantes profondes sont une façon vraiment efficace d'éclaircir ceux ennuyant pores des comédons et des pores bouché sur votre nez



Mon utilisation : 

  * Déjà je vous rappelle, j'ai une peau sèche et très sensible, je n'ai pas beaucoup de points noirs, mais sur ma peau très clair ça se voit de loin

  * Je commence toujours à démaquiller mon visage avec une lotion démaquillante ( même si ma peau et déjà démaquiller ) , pour débarrasser les impuretés restent .

 * je fais un bain vapeur pour mon visage ( je fait bouillir de l'eau après je le verse dans un grand saladier , je mets une petite distance entre l'eau et ma tête pour la vapeur de l'eau , avec une serviette sur la tête pour empêcher la vapeur d'aller ailleurs :D pendant 15 secs puis j’enlève ma tête, je prends un grand souffle de 10 secondes et je refais 5 fois ) , quand mon visage et bien humidifier, je prends un coton disque et j’essuie avec ( waw vous alliez voir que le coton devient noir même si vous lavez votre visage tout les jours )

Ce bain vapeur, permet de nettoyer la peau de profondeur et d'ouvrir les pores de la peau .

  * Je laisse ma peau se reposer 5 min , après je prends un compresse mouillée avec de l'eau un peu chaud et je le met sur mon nez pendant 3 min, après je fait des mouvements circulaires pour bien insister pour que les pores du nez soient ouverts.

  * je mouille avec de l'eau tiède mon visage, et je met la bande de chez MIM ( avec les mains sèches retirez la bande nez de son emballage et l'appliquez sur le coté lisse faisant face à votre peau  )

  * L'instruction nous dis d'attendre 10 à 15 minutes afin de laisser les bandes sécher, perso je le laisser entre 15 à 20 minutes .

  * Je le retire très doucement, ça fait SUPER mal, au point d'avoir les larmes aux yeux .

  * Après ça, je rince mon visage et surtout la partie de mon nez, et j'utilise un gommage avec des gros grains ( avant j'utilisais celui de EVOLUDERME , la je teste celui de chez FARMASI ) .
 
  * Je gomme je gomme bien pour nettoyer le maximum les pores ouverts du nez .



  * Je rince, je sèche avec une serviette pour visage propre, et j'applique un masque nettoyant en profondeur ( c'est emportant ) et pour refermer les pores ouverts .

  * Après avoir rincé mon masque pour visage et sécher, j'applique un sérum ressert pore de chez YVES ROCHER



 Et voillllla, :/ je sais c'est beaucoup d'étape, moi je fais ça une fois par semaine, parfois une fois par deux semaine, le nettoyage du weekend quoi lol , en gros les étape emportant pour plus d'efficacité :

   * D"maquiller la peau 
   * Ouvrir les pores 
   * mouiller la zone et appliquer la bande 
   * aprés l'avoir enlever, nettoyer les pores ouverte en profondeur avec gommage ou masque ou les deux 
  * dernière étape, refermer les pores et hydraté la zone avec une crème douce .


Le résultat est bluffant sur moi, dés que j'enlève, je vois les points noirs sur la bande, ce n'est pas glamour, mais cela me rende heureuse de m'en débarrasser ♥

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires