Advertisement

Main Ad

Revue ♥

La fameuse Cicalfate d'Avéne ♥


Hello ..It's me :D et si on parlait produits indispensables ? et oui , je vos le dis directement, cette crème a sauver ma peau . Aller je vous racconte l'histoire ...

ça fait plus d'un mois, ma peau a réagis très mal a un traitement d'acné sévère, ma peau c'était un catastrophe ( voir photo article suivant  ) rougeurs, gros boutons, et une peau très très sensibilisée abimer irrité ... impossible de se maquiller , impossible de sortir sans maquillage , j'ai gravement pleuré ... j'ai chercher sur internet un produit qui apaise et réparer ma peau le plus vite possible et surtout arrêter les  traitements d'acnés, tout les sites , blog ... parlent de la Cicalfate pour réparer la peau ... j'ai juste foncer chez le pharmacien , je l'ai acheter 1750 da je pense .

Et voici mon avis :















Présentation :

** Cicalfate créme réparatrice pour peaux sensibles et irritées , non comedogene
** Riche en eau thermale d'Avéne 
** Appliquer 1 à 2 fois par jour sur une peau bien nettoyer 

Ses Bienfaits :

Réparatrice : Le Sucralfate, actif original, favorise la réparation de l’épiderme.
Assainissante : L’association sulfate de cuivre – sulfate de zinc limite  le risque de prolifération bactérienne. 
Apaisante : Riche en Eau thermale d’Avène, elle apaise les épidermes fragilisés.
Est-elle faite pour moi ?
Cicalfate Crème réparatrice est particulièrement indiquée pour soigner les irritations sèches des adultes, enfants et nourrissons; elle peut être appliquée sur la peau comme sur les muqueuses.
Pour toute question sur une indication en particulier, veuillez consulter au préalable votre médecin.
Le Bon Geste
Nettoyez tout d’abord la zone irritée que vous souhaitez réparer.
Appliquez la crème une à deux fois par jour en massant légèrement.



 Mon expérience :

Donc je vous préviens, la créme et tres grasse, quand je sais que je sors, je n'applique pas par ce que :
Point faible :

Trop grasse
épaisse, difficile a faire pénétrer
Et surtout, faut pas oublier, c'est un traitement, ne jamais l'appliquer sous le maquillage, une catastrophe, j'ai essayer... aprés 5 min mon maquillage et devenu un masque de plâtre  :O j'ai du me démaquiller , laver mon visage et le re faire

Points forts :

Tres efficace, après la catastrophe du traitement d'acné , cette crème a permis a ma peau de prendre une pose, en deux jours seulement j'ai vue les résultats *_* ma peau était réparer , plu de plaque de sécheresse, plu de peau qui pèle , plu de rougeurs affreuse, et aussi ma peau étais plus hydraté
* je l'applique aussi après l'épilation du visage ... ça me fais que du bien .


Maintenant, c'est devenu un indispensable, je rachète directe, et j'aimerais dire aussi que cette créme n’enlève pas les cicatrices NON , elle les fait estomper ...
Un pure bonheur, je la conseille a TOUTE les filles du monde

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires