Advertisement

Main Ad

Dome Beauty ♥ The perfect GOLD .

Hi les élégantes,

je viens de partager avec vous ma découverte Makeup de ce mois, ce sont des fards à paupière mousse " eye jewels " de la marque américaine " Dome Beauty " qui livre à l'international, leurs produits sont non testés sur les animaux et hypoallergénique,
La marque proposent des fards à paupières, mascara, Liner et des pinceaux,

je vais partager avec vous mes deux fards et vous donnez mon avis




Cliquer sur le titre pour lire la suite.




Présentation du produit :

Lien des fards 

==> https://www.domebeauty.com/products/eye-jewels


Nom des couleurs " 24K Gold " et " Ruby red "

Prix : 31 $




Les ombres à la mousse parfaitement pigmentées illuminent vos yeux en leur procurant une application sans plis sans faille et une longue durée de luminescence formulée pour hydrater vos paupières. La formule légère et aérée permet une sensation de séchage rapide, non collante ou lourde qui durera plus longtemps que votre journée.



24K GOLD :


WaW WaaaW la couleur *_* La plus belle couleur et pigmentation que je n'ai jamais encore vue la texture est tellement agréable et magnifique, se travaille très facilement et une fois sec, le produit ne bouge pas de toute la journée, je m'amuse trop à faire des tuto





 Ruby red :

La couleur parfaire de la saison *_* à l'appliquer seul ou avec d'autres couleurs mais cette teinte est facilement trouvable chez d'autres marques, j'ai la même de chez Yves Rocher et même texture à 3 fois moins cher



Mon Avis ?

==> Je suis amoureuse du fard 24 K Gold , un gros coup de cœur

==> J'aime la texture et la pigmentation de OUF, effet makeup artiste directe;

==> La couleur Ruby Red et aussi très jolie mais rien d’exceptionnel;

==> Tenu exacte;

x Mais mais, gros point faible c'est le " Prix " , 31 $ pour un seul fard c'est de la folie, je peux trouver une palette de la même qualité avec le même prix  .

x Pour le 24K Gold ok il est super beau, mais pour les autres teintes c'est à revoir  :(



In my wishlist ? 

Ouiiiiiii, je veux tellement tester le Eyeliner et le mascara *_*

Concours ici ( Du 9 au 19 décembre ) ==> www.facebook.com/juste.elegante/



Voilà Voilà les élégantes ♥ j'espère l'article vous plaît , n'hésitez pas à proposer des thèmes d'articles sur le blog


Bisou Bisou XOXO


Enregistrer un commentaire

2 Commentaires