Advertisement

Main Ad

Ma routine hydratation pour l'hiver avec Garancia

Peau sèche et sensible ♥


 Hi les girls ♥ j'espère que vous allez bien ?


Je pense qu'en hiver 80% des femmes souffre d'une peau déshydratée sans éclat, et c'est mon cas !de base j'ai une peau sensible et sèche, l'hiver pour moi deviens un cauchemar malheureusement... des peaux mortes, ma peau pèle, et perd son éclat,sans oublier les rougeurs hein !  impossible de se maquiller, même avec le meilleur des fonds de teint

Depuis maintenant plus qu'un mois que j'utilise une nouvelle routine du visage... une révolution pour moi, j'avais tellement hâte de vous parler de mes petits secrets ♥



Cliquer sur le titre pour lire la suite .




Présentation de la marque Garancia !





Après avoir développé une grande marque de compléments nutritionnels de beauté, Savéria Coste a voulu créer une nouvelle marque de soins cosmétiques révolutionnaires complètement magiques : GARANCIA. 

Elle allie actifs botaniques traditionnels et nouvelles technologies, rituels de beauté anciens et gestes modernes. 


De cette alchimie naissent des soins qui regorgent d'actifs, d'innovations et dont ses clientes voient rapidement, à l'œil nu, le résultat sur leur peau. 


Résolument tourné vers la technologie, le laboratoire GARANCIA travaille avec des chercheurs du monde entier afin d'incorporer dans ses soins de beauté les dernières avancées scientifiques en recherche cosmétologique. 


A la recherche de perceptions sensorielles nouvelles, la galénique des soins GARANCIA vous enveloppe dans des textures étonnantes évocatrices de rêves et d'émotions.


Le site pour passer commande ( Livraison à l'international ) ==> http://www.garancia-beauty.com/fr/



Pour une peau 10 fois plus nette et lumineuse :



[PSCHITT MAGIQUE NOUVELLE PEAU®]


Micropeeling, sans Grain, à action Biologique - 100ml 

30.50 euro



Pschitt Magique Nouvelle Peau® offre à votre peau un doux nuage de mousse qui agit en 30 secondes, sans grain ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l'intérieur.




   


Résultat ?
Peaux sèches et sensibles, vous allez me comprendre qu'en hiver c'est très difficile de trouver un nettoyant qui n’assèche pas la peau et nettoie en profondeur ...
ben là j'ai trouvé mon bonheur ♥ une mousse très onctueuse, en quelques gestes de douceur le matin, ma peau devient 10 fois plus douce sans peaux mortes ni zones de sécheresses ♥ en 3 jours d'utilisations ma peau était unifiée et en bonne santé, 
La première fois que j'ai utilisé ce petit bijou, je me suis dit WAAW mais c'est magique !
j'ai remarqué aussi que mes pores sont beaucoup moins visibles, 

oui oui il porte bien son nom ♥ effectivement une nouvelle peau. 
Foncer les yeux fermés les filles je vous promets ♥ 

Pour une peau 10 fois plus hydratée : 

[HUILE ENSORCELANTE AUX SUPER POUVOIRS®]

Huile Sèche Visage aux Super Pouvoirs®  : Repulpant, Nourrissant, Raffermissant & Apaisant


35.35 euro 

LA goutte d'Or aux Super Pouvoirs


éant une huile sèche visage aux Super Pouvoirs® : Repulpant + Nourrissant + Raffermissant + Apaisant.
Cette fusion de 13 actifs, alliant des huiles vertueuses à de l’acide boswellique raffermissant et un complexe vitaminé apaisant, convient à toutes les peaux sèches mais aussi aux peaux à tendance atopique.

Lien ==> http://www.garancia-beauty.com/fr/327-huile-ensorcelante-aux-super-pouvoirs.html






Résultat ?

Si je devrais décrire un produit miraculeux ben je dirais directement l'huile de Garancia

C'est mon gros gros coup de cœur de cette marque, je l'aime tellement que je l'utilise que 2 à 3 fois par semaine pour l'économiser :D

déjà l'odeur est très agréable, la texture est assez légère et ne donne pas l'effet l'huileux et c'est ce que j'aime ♥

je ne l'utilise que la nuit, et dès le matin je me réveille en beauté, peau repulpée, nourrie, très douce et unifiée ,



Depuis que j'utilise cette huile je me maquille qu'avec une BB crème,

Les peaux sèches, ce produit est fait pour vous, 

vous pouvez demander un échantillon sur le site par ici ==> ici .
   
Note : 10/10 ( c'est très rare cette note hein ! ) 


Et pour le corps ? 

[FORMULE ENSORCELANTE ANTI-PEAU DE CROCO®]


Crème Corps 3 en 1 - 150g 

23.50 euro 


- Raffermir
- Gommer sans grain et sans rinçage
- Nourrir et hydrater* pendant 24H
La galénique de cette formule a été travaillée pour former un patch non occlusif qui maintient l'humidité de la peau. Elle laisse un film (non gras) "seconde peau" qui va pénétrer immédiatement et sent terriblement bon. Vous pourrez vous habiller directement après l'avoir appliquée !  




Résultat ! 

Pour ma part, j'ai la peau du corps très douce sauf ... mes demi-jambes ! 
 La cause ? je me rase :O



Oui oui je sais ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix, j'ai une peau très sensible, je fais une réaction allergique à la cire comme les crèmes épilatoires, donc le rasoir est mon seul secours ♥ 
et à cause de cela, ma peau de ma jambe est très dure et déshydratée, une peau de croco ;)
ce produit m'a juste sauvé la vie ♥ maintenant je peux porter des jupes sans collant.




[LARMES DE FANTÔME ]


Roll-On Multi-actions  Paupières et Yeux - 10ml / 39.00 euro


Larmes de Fantôme est un soin paupières et contour des yeux multi-actions aux  actifs anti-cernes, anti-poches, anti-rides, anti-relâchement et hydratant.


Résultat : 

Ok, à ce prix-là ! je ne suis pas la bonne personne pour parler de ce produit, car j'ai 23 ans , je n'ai pas de rides ni cernes et j'ai une peau très clair , mais j'ai deux points très positifs pour ma part que j'ai remarqué que j'adorrrrrrrrre ,



Alors ! 

 1 ==> Il hydrate super bien le contour des yeux et rend cette zone très lumineuse et douce ♥ 

 2 ==> Sur ce point j'étais vraiment surprise car je pensais qu'il n'avait pas de remède, 
depuis des années, j'ai des petits boutons autour de mes yeux très blancs ce sont des grains de milium n'est pas dangereux mais plutôt disgracieux,
La formation du grain de milium peut être causée par l’utilisation d’une crème trop riche ce qui provoque l’accumulation des cornéocytes. Veillez donc à ne pas appliquer trop de crème sous l’oeil si vous êtes sujette aux grains de milium.

Donc depuis que j'utilise le roll-on paupières et yeux de Garancia, ben UP ils ont disparu, 
je suis à la fois surprise et tellement happy ♥ 


Le bilan ? 

à la fin, Garancia est LA découverte de l'année 2017 ♥ un gros coup de cœur, aucun flop entre les 4 produits, et par rapport aux prix, c'est largement mérité ♥  

Si je devrais garder qu'un seul produit, j'hésiterais entre l'huile aux super pouvoirs et le micro peeling ! Mais je pense qu''en hiver je préfère garder l'huile pour bien hydrater ma peau *_*

j'ai tellement envie de tester d'autres produits de cette marque *_* une obsession ! 



Voici les produits que j'aimerais tester ! 

1 ==> Diabolique Tomate® Enrichie ( cliquer ici



2 ==> Que Mes Rougeurs Disparaissent® est un Sérum concentré de beauté qui atténue les rougeurs / besoin en urgence ( cliquer ici



3 ==>  Bal masqué des sorciers purifiant ( cliquer ici



4 ==> L'Elixir du Marabout Sérum Concentré Anti-Imperfections et Anti-Âge ( Cliquer ici


Bisous les élégantes XOXO 



Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. J'ai déjà entendu parler de cette marque, et c'est que du positif , j'aimerais bien testé (y)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos articles (y) bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. hum ! tu m'a donner envie d'acheter l'huile *_*

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà testé le pschiit, djeboholi f une box, bzf heyel dommage ken 3endi petit format , mais wallah j'étais grave étonnée aussi

    RépondreSupprimer