Advertisement

Main Ad

Shopping pas cher : Banggood ==> mon avis

Hi les élégantes,


 Aujourd'hui je vous présente mes achats du site Banggood , dans la catégorie "Mode" , vêtements, chaussures, makeup ...ext 


Le site avait pris contacte avec moi pour tester leurs produits et de donner mon avis par la suite, j'ai tout de suite accepté car c'est un site connu qui livre à l'international et surtout " Pas Cher " .


Vous allez voir les articles que j'ai cho
isis, en photo réelle en comparant avec celle du site, prix, liens et à la fin je vous donnerais mon honnête avis .




Cliquer sur le titre pour lire la suite . 




Présentation du site : 

===> Le site est simple dans son architecture, il est très clair et facile pour effectuer des recherches , et propose une version française de Banggood largement compréhensible et suffisante.

===> Le site propose plusieurs catégorie, et un très large choix mode, santé, beauté, électronique, décoration maison et jardin, accessoires de sport bijoux et montres ... ext

===> les délais de livraison sont annoncé à 30 jours ouvrés un peu prés, tout comme les autres sites marchands chinois, donc la livraison est estimer entre 20 et 40 jours.

===> en cas de problème, leurs service pour répondre a vos questions est très rapide et pratique .

Mes achats :  

1 // Sandale fermée Beige : Lien // Link ===> https://goo.gl/jhTJjB





Gros coup de coeur, SO CUTE, qualité bien , elle taille parfaitement ( 37 ) 


2 // Sac à dos cuir kaki : Lien // Link ===> https://goo.gl/7ae8A5

 




Je l'adoooore <3 il est grand à l’intérieur , contient plusieurs rangement , bonne qualité, le cuir ne fait pas chip 

3 // Bague Zircon Inalis : Lien // Link ===> https://goo.gl/o4im2q






Mon grand coup de cœur de cette commande, la bague et follement belle, super qualité ... à ce prix je ne m'attendais pas a grand chose, mais je suis 100% satisfaite magnifique .

4// Bijou de tête mariage : Lien // link ===> https://goo.gl/eSuSvY


cristal métal strass feuilles frontispices fleur mariage tiare nuptiale 






Très bonne affaire, a ce prix là c'est parfait , bonne qualité franchement étonnée .


5// 2pcs petites brosses nettoyantes profondeur visage : lien // Link ===> https://goo.gl/Lq7DQc






Une grande pour le visage complet et une petite pour le nez, les points noirs, et les pores.
elle nettoie très bien la peau, et ne l’abîme pas ( j'ai une peau très sensible et ça me conviens ) 
je l'utilise deux fois pas semaine .

6// soutien-gorge push-up sans bretelles : Lien // Link ===> https://goo.gl/Apfk8L








Bon , j'ai vue ces soutiens à plus de 4000 Da sur des pages facebook , c'est fou, donc j'ai voulu tester les moins chers sur ce site , et ...
pratique pour les robes et hauts dos-nus mais pas pour tous les jours, surtout pas en été , la colle tien bien la poitrine sauf qu'avec la chaleur ça peut tomber à plusieurs reprises 
Après l'avoir enlevé, il ne laisse pas de colle sur la poitrine c'est un point POSITIF 

En Gros ? 

Mon avis sur Banggood est positif, le site est fiable je vous conseille clairement ce site !
Juste lisais les commentaires avant de choisir vos articles :) 



Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. J'aime bien le sac a dos , combien la livraison ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà commander sur ce site, il est plus fiable que Aliexpress

    RépondreSupprimer
  3. Franchement j'aime bien la chaussure, très jolie gout <3 je pense prendre la méme , j'attends ta réponse par email

    RépondreSupprimer