Advertisement

Main Ad

Larossi watches : The Perfect quality

Hello mes élégantes, 

    Oui je suis une grande " Watches addikt " , je vous fais régulièrement des revues sur des montres pour vous faciliter le choix du bijou qu'il vous faut .


Larossi, une montre Allemande de très bonne qualité , voici mon avis ...






Cliquer sur le titre pour lire la suite 





Lien du site // Link : https://larossi-shop.com/


Histoire de la marque : 

  Les fondateurs de Larossi sont deux jeunes hommes qui ont un haut niveau d'élégance et de raffinement. L'idée est de donner quelque chose des gens inoubliables.





Sur le site ( le personnel ) : " Chaque fois que je regarde ma montre, je vois non seulement l'heure du jour. Je vois l'espoir, le courage et la motivation. Une direction du je viens et une direction dans laquelle je cours. Un symbole que même la plus petite flamme dans le cœur de chacun d'entre nous au plus grand feu quand vous me nourrissez bois.



Un produit est non seulement un produit, mais aussi dans le temps et l'effort, que le fabricant pour ses clients, après qu'il a déjà acheté le produit. Nous nous efforçons constamment d'être proches de nos clients. Pour le Larossi je suis avec mon nom.

L'origine du nom « Larossi »  "




Mon avis : 

Le mot qui décrit cette montre pour moi est : 

Bonne qualité 
élégante 

Modèle :  LAKEWOOD | 36 MM



J'adore cette montre, le cuir est très beau et de très bonne qualité, les détails sont faits par amour *_* très élégante 


Que pensez-vous ? 




Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. waw très belle montre bssahtek , livraison en Algérie disponible !!

    RépondreSupprimer