Advertisement

Main Ad

Revue : Fond de teint NOTE ♥

NOTE Fond de teint " Rejuvenation "


Hello les filles, voici une revue tant demandée de votre part, mon avis sur le fond de teint " Note " , j'avais déjà fait une revue sur le " Mattifying extrem " que je trouve très couvrant mais très mate , c'est pour les peaux grasses .

Je veux vraiment agrandir ma collection de la marque " Note " et tester d'autres produits makeup,car je vois que c'est l'une de vos marques préférées, et mes articles sur la marque sont beaucoup lus chaque jour.

Aller, passant au fond de teint " Rejunvenating" Maintenant ♥







Description  : 

Le fond de teint rajeunissant de #NOTE nourrit votre peau et stimule le renouvellement cellulaire grâce à l'huile d'Argan et les protéines de riz



Avis : 

 Je pensais que c'est un fond de teint pour les peaux sèches, ben NON
 Une texture légère , s'applique très bien, couverance faible à moyenne , effet Matte 
 Oui effet matte , la teinte est légèrement plus foncée que moi N2
il tient bien la journée, mais le " mattifying tient mieux "
Je le conseille aux peaux mixtes  
SPF 15 parfait 

En gros ?

Je le préfère largement que le " mattifying "
plus léger plus discret
et sent très bon *_*
il ne donne pas effet plâtré 
 Ne marque pas les zones de sècheresses ♥

La note ? 
La note pour ce fond de teint NOTE ^_^ 
8/10 ♥ je l'adore, j'ai enlevé les 2 points car il est matte, moi je préfère les Glowy 
 et aussi car il ne tient pas tout la journée mais juste ce qu'il faut
Très bon rapport qualité-prix

PS : ceci n'est pas un partenariat .
 J'ai acheté ce fond de teint chez Rayhana de Cheraga ♥


 Prix : 1300 da je pense




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires