Advertisement

Main Ad

MaliMode : Je réponds a vos questions.

Trousseaux Malimode Parfums et makeup ♥ Ce que je pense réellement.

Voici un article tant attendu, le concept Malimode Algérie, que pratiquement toutes les blogueuses et youtubeuses en parlent, j'ai reçu mon trousseau et voici en détail mon avis et les réponses de vos questions sur le live de Facebook :D ♥

Je vous explique le concept, je réponds a vos questions ( les 5 qui reviennes le plus ) , je vous montre mon trousseau ( sucré et élégant ) et je vous donne mon propre avis et ma note comme a chaque fois ♥ 

N'hésitez pas a donner vos avis en commentaires ♥ 
et de contacter les vendeuses Tizi pour autres questions ou infos ☻ 



Cliquez sur le titre pour lire la suite ♥ 



Le concept de Malimode

Malimode est un concept qui existe depuis quelques années maintenant en premier en Algérie, France, Tunisie ... , C’est une boîte de vente 100% réseaux sociaux, qui font des trousseaux de parfums et maquillage à des prix assez bas .
Je vais vous parler des trousses parfums ( disponibles pour homme et femme ) 
Donc, quand vous voulez achetez un parfum de luxe, d'une grande marque pour vous chouchouter, pour votre trousseau ou pour l'offrir à votre chéri ou autres, je vous conseille de passer par Malimode, Pourquoi ? Parce que c'est le bon plan a adopté.
Car dans les trousses Malimode, vous avez  : 
Le parfum que vous désirez emballer et cacheter + une montre de votre choix + une paire de lunettes que vous choisirez selon vous goûts des copies conforme ) + un Parfum sans boîte édition limitée ajoutée a votre trousseau au hasard  ( neuf bien sûr )
Tout cela à 22.000  Dinars oui oui 22  milles 





Vos questions : 

Es que les parfums sont originaux ? 

OUI, bien évidemment, vous pouvez aller vérifier chez les vendeurs de parfums où scanner le code de barre comme je l'ai fait, ce sont des identiques soyez sûr   

Pourquoi ce prix si bas ? 

Chercher pas à savoir foncer vite lol, vous pouvez le demandé au gérant, il est si gentil et disponible, je sais juste que le parfum sans boite ce sont des éditions limitées , ou ceux qui ont un problème d’emballage à cause du transport , du coup ça ne se vend pas à son prix  

Bon plan ou pas ? 

Non pas un bon plan , un Super bon plan , surtout pour les futures mariées ou les filles qui ont l'habitude d'acheté des parfums de luxe, ou si vous voulez faire un cadeau à quelqu'un, foncez les yeux fermés, 100% des clientes sont satisfaites selon Malimode 

Disponible que en Algérie ?

Non, un peu partout dans le monde, contacter leur page ( ici ) pour en savoir plus.
Je sais qu'ils sont en Algérie ( toutes les wilayas bien sur ) , la Tunisie France, Belgique ....

Montres et lunettes sont-ils des originaux ?

Non les filles, c'est des copies conformes très bien faites , ce sont les mêmes que l'on trouve chez les opticiens ( à 6000 da et plus ) ou les vendeurs de montres ( à 4000 da et plus )

Comment acheter ? 

Vous pouvez contacter Malimode Tizi en cliquant ( ici
Ou ( ici
Ou ( ici )
Je vous rappelle que c'est disponible dans tout le territoire Algérien et autre , vous avez juste à les contacter

Ce que j'ai reçu dans mon trousseau Malimode :

La trousseau est juste sublime, de très bonne qualité, avec un rangement en plus c'est spacieux ♥  

Je vous rappelle que je n'ai rien choisie dans ce trousseau, il m'a été envoyé au hasard par la marque . 

Donc comme premier parfum, j'ai reçu le : Calvin Klein In 2 U for Her 100ml : 

Notes de tête : Pamplemousse rose
Notes de coeur : Accords sucrés d'orchidée
Notes de fond : Ambre néon







En dirait un parfum homme mais sucré lol, très élégant je l'adore et je le kiff, un vrai coup de cœur ♥ Je dirais qu'il est intensément chic ♥ 
je lui donne une note de 10/10  je pense même le racheté une fois fini 

Le deuxième parfum ( il vous seras ajouté au hasard et sans boite ), j'ai reçu le : Eden Park le Pink Fizz 100ml

Notes de tête : Cranberry, Orange, Citron
Notes de cœur : Jasmin, Freesia, Pomme, Cerise
Notes de fond : Cèdre, Ambre, Muscs





Floral et Fruité , à la fois resplendissante de féminité et de fantaisie. Un cocktail floral fruité, déclencheur d'énergie, empreint de frivolité gourmande et rafraîchissante.
Aux premiers abords, sa spontanéité est exacerbée par les notes de cranberry et cerise mêlées à l'orange du Brésil et au citron italien. Elle se dévoile en douceur avec le jasmin blanc et le freesia rose.
Un parfum de printemps/été j'ai déjà commencé a l'utilisé *_* c'est tellement moi ce parfum ♥ 

Lunette ( à choisir selon vos goûts), j'ai eu les RayBan :

Je ne suis pas fan des RayBan et mes abonnées le savent déj, ça ne me va pas mais du tout
j'ai un visage fin, en dirais un mouche lol mais le modèle et beau et très bien fait.
Je vous les offres prochainement dans un concours .



mais je vous conseille de prendre le modèle Chanel *_* une turie 
Voila le modèle 



Montre ( à choisir selon vos goûts ), j'ai eu une montre : Gucci en doré 

Dès que j'ai vu la montre je me suis dit ( Ay ce n'est pas mon genre ) mais une fois à la maison et porté *_* j'ai eu un coup de cœur ♥
C'est fin et élégant, le doré et discret 
très très bonne qualité 



Si vous n'aimez pas ce genre de montre, prenez la Rolex *_* je l'ai vue en Vrai, elle est juste sublime, j'aurai aimé l'avoir ♥ 
Voici le modèle 



En gros ? 

En gros, je donne la note de 10/10 voire 11/10 pour la boite de vente Malimode , le gérant est très gentil, les vendeuses aussi très serviables et à l'écoute 
Très bonne découverte
Vous serez conquises vous aussi c'est sûr ♥ 

PS : mon avis est toujours objectif et sincère à 100% je ne veux jamais vous tromper comme je ne voudrai jamais être trompé par un faut avis  ♥ 
Bisou Bisou :* :* 

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. j'adore *_* je pense prendre le méme , moi aussi j'aime pas les ray ban <3 merci

    RépondreSupprimer