Advertisement

Main Ad

Outil pour points noirs ♫



Hello les filles, voici l'outil pour les points noirs, c'est difficile de le trouver déjà, j'ai galéré , je l'ai acheté à el bier f le magasin " esthétique et coiffure " ; juste avant la mosquée, à 500 da c'est en fessant le nettoyage de peau chez yves rocher que j'ai voulu l'avoir, mais faut savoir l'utilisé . 
Je l'utilise 1 fois toutes les 2 semaines , je fais un bon gommage aux cafés et du lait, je fais un bain de vapeur pendant 10 à 15 minutes , juste après je prends 2 cotons , 1 avec de l'alcool et l'autre avec de l'eau de rose , et devant un bon miroir , je presse et je tire là où y à des points noirs avec le côté rend , et ça sort tout seul , et je passe le coton avec l'eau de rose sur la peau *_* quel bonheur de voir ça lol .
je nettoie l'outil avec le coton avec l'alcool et je recommence.
ça fait super mal les filles, surtout sur le nez :/
une question d'habitude .
juste après avoir fini je gomme une deuxième fois, et je mets un masque à l'argile pour resserrer les pores

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires