Advertisement

Main Ad

" Dermacol " Legendary high covering make-up

 « couvrance » extrême , Vrai ou Faux ?


CouCou les élégantes, je reviens aujourd'hui avec une revue " Fond de teint " de chez Dermacol , connu pour ça couvrance extrème dans le monde , j'ai reçu 3 produits de la marque que j'ai pris le temps de testé et de me faire un avis .

N'oublié pas que j'ai des cicatrices et de l'acné sur mon visage, donc je  vous montre tout ça en photos.



 Présentation du fond de teint : 


Texture crème unique avec 50% de pigments pour une couvrance longue tenue, un teint unifié et pour dissimuler les petites imperfections cutanées. Fini soyeux et mat. Longue tenue, indice solaire 30 pour protéger la peau des rayons UV tout au long de la journée.



Le fond de teint est :
  • résistant à l'eau (même à l'eau de mer)
  • testé dermatologiquement
  • indice solaire 30
  • Répartition facile, longue tenue
  • pour tous les types de peaux
  • pour le visage et le corps

Conseil d'application : appliquer une petite quantité avec une éponge, puis fixer avec de la poudre ou un blush.


 Mon Utilisation  : 

Après la crème hydratante ( Sweet  de chez Karin Herzog ) j'applique la base de chez Dermacol ( Satin base makeup ) elle est trop parfaite *_* j'ai un petit format, je mets une noisette pour tout le visage surtout  'ai des cicatrices d'acné , puis j'applique mon fond de teint habituel , le Rimmel match perfection avec une éponge humidifiée , après je prends une demi-noisette du fond de teint dermacol en teinte 07 ( c'est la plus claire ) et j'ai bien dis Demi noisette , sur le dos de ma main, 
et avec un pinceaux Ecotool je mets le produit sur mes cicatrices et boutons , juste un peu les filles , c'est un fond de teint très épais , il faut aller doucement si non  effet plâtre assuré , après je prends l’éponge humidifiée je tapote légèrement et je n’étire pas la matière  si non cela ne sert à rien , après ça, je fixe le tout avec la poudre Dermacol Invisible Fixing Powder, ma préféré *_* même si elle est foncée mais une fois sur la peut ça ne se voit pas , c'est vraiment invisible *_*




Mon avis : 

La base : 

elle est bien ♥ elle remplit les pores de la peau et fait durer le maquillage plus longtemps mais aussi donne au fond de teint un effet lisse que j'adore , j'ai fini le petit tube :/ je ne sais pas si je rachète ou pas à cause du prix, car j'utilise maintenant celle de Essence achetée à 400 da et elle me va bien (y)



Le fond de teint : 

Lui a coup sûr, je rachète une fois fini et ça risque de tarder lol car j'utilise juste une demi-noisette pour cacher toutes les imperfections du visage .
Il camoufle super bien , et c'est modulable , il faut juste savoir l'appliquer .
j'ai essayé de l'appliquer avec la main, je n'aime pas du tout , j'ai essayé avec le pinceau aussi kifkif je n'aime pas l'effet qui donne.
donc si vous voulez un joli effet , opté pour une éponge



La poudre : 

  Moi qui n'ai pas l'habitude de mettre une poudre à cause de ma peau sèche, ben je suis conquise et 100 % satisfaite, j'utilise très peu avec le pinceau Ecotool , elle ne se voit pas et elle fixe très bien le fond de teint .
C'est d’ailleurs la  première poudre que j'aime dans ma vie :D 



En général : 

J'adore cette marque, envie de tester d'autre produits, le fond de teint est devenu un indispensable, si vous avez beaucoup d'imperfections sur le visage, il est fait pour vous ♥   la poudre une très bonne découverte , je ne m'attendais pas à cette qualité ♥ la base j'hésite à l'acheter.

Pour commander en Algérie , aller sur leurs page Facebook : Dermacol Marketing algeria



Voila les filles, dites moi quel fond de teint vous utiliser pour camoufler les imperfections :) XOXO 

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires