Advertisement

Main Ad

Revue ♥

crème prodigieuse DD crème NUXE


Crème daily defense * hydratante teintée * sublimatrice SPF 30

à la fleur précieuse d'immortelle bleue et pigment minéraux

anti-pollution, anti-oxydant * toutes type de peaux

teinte claire prix : 2050 Da





♥ ♥ Exclusivité nuxe : hautement concentré en actifs, ce soin inédit " Daily Defense " hydrate pendant 8h, et protège la peau des agressions quotidiennes : pollution, UVA UVB ...
Immédiatement, sa formule teintée effets " peau nue " illumine, unifie, lisse et sublime le teint pour un résultat peau parfaite , efficacités anti-oxydante et anti-pollution prouvées pour protéger du vieillissement cutané
appliquer le matin seul ou sur le soin quotidien
Contient des ingrédients d'origine naturelle dont thé blanc, immortelle bleue et beurre de karité...
Sans paraben , non comédogéne


Mon avis :


 ** Je commence par la teinte :/ un peu orange pour ma carnation mais ça fait un effet bonne mine j'aime bien.
texture légère, se travaille très bien ♥ s'estompe facilement, j'aime bien le parfum aussi, effet naturel Assuré
** Je l'applique sur ma peau déjà bien hydratée ( j'ai une peau sèche ) au début, ça fessait un effet sable sur ma peau je n'ai pas aimé du tout, le produit s’effrite, mais plus le temps passe plus ça va, donc c'est avec le temps que le produit devient normale
** Elle  hydratante très bien, un effet ni matte ni brillant, juste parfait
le produit ne bouge pas de la journée, je n'ai pas remarquer de la brillance puisque j'ai une peau sèche :/
** Couvrance moyenne,  pas de bottons ( peau très réactive )




*** Je la déconseille quand même au peaux grasses a très grasses puisqu'elle a des reflets lumineux un peu brillants, c'est parfait au peaux sèche ou normale , j'ai adoré l'effet, c'est mon coup de cœur du moment, il me fait beaucoup rappeler le DIOR nude skin , même texture même couvrance, on se sent confortable et belle :D
photo prise sur le net ( j'assume pas ma peau )

Sur ce, je vous dis a la prochaine nchallah mes élégantes pour d'autre découvertes , bisou bisou

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires