Advertisement

Main Ad

Love Story " Chloé " : Une Nouvelle histoire d'amour !

OIA Parfums.


Hi les élégantes ! 



Vous connaissez mon amour pour les parfums de créateur ! aujourd'hui je vous présente un parfum de grande marque " Chloé ", et une découverte du site " OIA Parfums ( Cliquer ICI ), 



Ce genre d'article et revue vous intéresse toujours autant, et je comprends, on cherche toujours les bons plans côté parfum, le choix est tellement énorme, on ne sait plus ou se donner.





Cliquer sur le titre pour lire la suite.




Présentation du site OIA : 



Le lien ==> https://www.oia-parfums.fr/




Un nom, un héritage, une marque :
 
Plus de 30 années d’expérience de la parfumerie sélective grâce à son fondateur Nam Kia, lui-même à l’origine de Beauty Success avec d’autres partenaires.
Doté d’un concept de parfumerie  original et attractif, nous développons le soin  et l’institut avec expertise et différenciation.
 
Notre Force :
-        Une relation forte de proximité avec la cliente
-        Un dynamisme local en plein développement
-        Un plan marketing dynamique et innovant
-        Une agilité et une flexibilité reconnue
-        Des équipes passionnées et compétentes
-        Une expertise dans la négociation des conditions commerciales avec les fournisseurs
-        Une marque propre différenciant en soin

 
Nos valeurs : 
Simplicité : Nos rapports humains sont fondés sur la simplicité 

Agilité : 
Nous nous adaptons en permanence

Partage : Nous partageons notre savoir

Le site vend des parfums, soins, et même du maquillage à bon prix comparer à d'autres.
un très large choix de marques,
OIA toujours avec les tendances.





Présentation du parfum " LOVE STORY " : 


Love Story Eau Sensuelle: la nouvelle romance Chloé
Une nouvelle romance parisienne au coucher du soleil…
Le parfum révèle les notes suaves et envoûtantes de fleur d'oranger et d'héliotrope, sublimées par un bois de santal velouté. 
Un véritable parfum de séduction pour une femme captivante. 
A l'image d'un soleil couchant, ou d'une joue qui rosie quand des mots d'amour sont chuchotés à son oreille, le flacon est complété par un ruban en tissu rose poudré noué autour du col du flacon.   


Love Story Eau Sensuelle est la nouvelle histoire d'amour de Chloe.
 

Floral, Boisé





Prix sur le site OIA : 87,40 € ( 50 ml ) , 104,90 € ( 75 ml ) Livraison offerte.
Comparaison avec le prix sur le site Sephora : 94 € ( 50 ml ) 109 € ( 75 ml ).

Le prix OIA reste largement meilleur que les autres sites concurrent, sachant que 
la livraison est offerte.


Avis  !
Principale note de tête : Fleur d'Oranger
Principale note de cœur : Fleur d'Héliotrope
Principale note de fond : Bois de Santal


J'ai découvert le parfum LOVE STORY de Chloé en printemps, et je n'ai pas eu 
l'occasion de bien le tester.

J'ai ressorti ce parfum en automne, et c'est mon grand coup de cœur, totalement les odeurs
que j'aime, légère, sensuelle et tellement féminine, 

la note florale ressort en premier, ce n'est pas du tout entêtant, mais tellement  frais,
c'est légèrement sucré aussi, 
Un très bon mélange totalement féminin,




Je dirais que c'est un parfum de jeune femme entre 20 et 30 ans, 
J'adore l'évolution de ce parfum, il change carrément, en quelques heurs, c'est la note 
bois de santal qui ressort et devient une odeur chaleureuse.

La tenue de ce parfum est correcte, avec une belle évolution qui rend le parfum 
très sensuel et unique.

J'ai craqué totalement pour ce parfum, ça change des odeurs des parfums de luxe,
Chloé nous donner l'occasion d’être une femme UNIQUE et forte.



Pour le packaging, je trouve que c'est simple avec le ruban qui donne une touche très féminine
Voilà les élégantes, je vous conseille de faire un tour sur le site Oia,
Je trouve que le prix et le choix de parfums sont excellents.









Enregistrer un commentaire

0 Commentaires