Advertisement

Main Ad

Amiclubwear : Le paradis des chaussures ♫

Hi les élégantes ♥ accro des chaussures que je suis, Amiclubwear est LE site de rêve pour chaque femme je pense, la caverne d'ali-baba des chaussures à talons ♪ c'est toujours un plaisir ♥
aujourd'hui, j'ai osé une robe, et j'ai choisi 2 paires de chaussures à talons que je surkiff, et une paire de sandale plate que j'ai portée tout le mois d’août.
N'hésitez pas à partager vos avis en commentaire les élégantes, c'est toujours un plaisir.



Cliquer sur le titre pour lire la suite.





" Pink " et "élégante " : 






Les détails : 






Regarder moi cette paire *_* ! je l'adore tellement très bien faite, de très bonne qualité, taille parfaite ! ( Ou presque car ce n'est pas confortable ),

Franchement ! un bijou Je compte la garder pour des jours plus importants, avec une belle robe soirée, ou un beau karakou algérois ♥

Pour le prix ! c'est très correct car la qualité est bien là.






Encore cette couleur ! 






Et ouiiiiiiiiii ! je pense à chaque revue " Amiclubwear " je vous présente cette couleur c'est tellement classe !

Mais pour cette paire, quoi vous dire ? 

* Couleur parfaite
* Qualité impeccable 
*  Pointure légèrement petite, c'est limite limite.
* Confortable ( Oui Oui ).




Pour cette paire je ne regrette pas de l'avoir choisie, même si la pointure est légèrement petite, tant que c'est confortable c'est parfait.




Une sandale pour l'été ☺ 



Une paire simple, noir et tellement confortable ! j'ai passé tout l'été avec cette paire, ça se porte avec un jean, robe, jupe ... vraiment tout.

Et elle reste intacte :D 





Une robe .... ou presque !




Je voulais tester les robes, et j'étais attiré par celle-ci, simple avec le détail en dentelle,

Le modèle est très beau, la qualité est bien MAIS ... très transparente, et courte.

J'ai essayé de la portée avec une doublure, et ça ne rend pas bien,
J'ai essayé aussi de la portée comme chemisier, et kifkif c'est tellement transparent que ça ne rend pas bien,

Croisé derrière, et avec détail en dentelle sur le buste,



Donc je la garde pour une lingerie de maison je pense ! 





Amiclubwear est LE site que j'adore pour les chaussures, je trouve TOUT,
je suis moins fan de leurs vêtements, et pour les accessoires, je trouve que c'est très cher. 


Voilà les élégantes, dites moi ce que vous aimez dans la sélection, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, avis et critique.



à très bientôt ♥ 



Enregistrer un commentaire

1 Commentaires