Advertisement

Main Ad

Je change de couleur pour l'été ♫

Cheveux

Hi les élégantes, 
comme promis, je vous parle aujourd'hui de comment j'ai changé ma couleur de cheveux pour cet été, 
j'ai aussi coupé mes cheveux, je suis passé du très long à une coupe courte, 
ça m'avait manqué  
concernant la couleur, mes cheveux sont blonds, avec des reflets dorés, et je voulais un blond clair avec des reflets cendrés, sans passer par la coiffeuse, Pourquoi ? j'avais peur d'avoir un résultat orangé,
du coup j'ai fait ma recherche pour le faire toute seul à la maison, et comment vous dire ?
je suis plus que satisfaite, mais j'ai un secret pour vous ;) 
j'ai réussi ma couleur grâce à Patrice Mulato.



Cliquer sur le titre pour lire la suite.





À l’origine de la marque, la prise de conscience d’un coiffeur des risques sur la santé auxquels les professionnels de la coiffure sont quotidiennement exposés. Patrice Mulato, lui-même allergique, développe alors une alternative aux colorations classiques offrant pour la 1ère fois en France des soins repigmentants naturels…
Avec plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle
Sans paraben, sans silicone, sans huile minérale
Conformes aux exigences de la réglementation cosmétique européenne.
donc, le 02 juin, j'ai osé couper mes cheveux ( un carré court ) 
la semaine d'après, j'ai fait une coloration à la maison ( L'oréal excellence ) ,
j'ai pris " blond clair cendré "
le même jour, après avoir laver mes cheveux pour enlever la coloration, j'ai appliqué le soin Cendreur REPIGMENTANT de chez Patrice Mulato.



SOIN CENDREUR

96 % D'INGRÉDIENTS D'ORIGINE NATURELLE
SANS AMMONIAQUE
SANS EAU OXYGÉNÉE
SANS SILICONE
SANS PARABEN

Neutralise et corrige les reflets indésirables notamment les reflets orangés. 
Refroidit les nuances pour un effet glacé.
Apporte des reflets cendrés lumineux aux cheveux gris, blancs, poivre et sel
.

PRINCIPAUX ACTIFS

Beurre de karité BIO : hydrate et protège le cheveu du dessèchement
Mica : minéral naturel qui apporte de la brillance.
Huile de tournesol Bio riche en vitamines E et F.
Bêta-carotène, purées de mûre et de cerise.
Conseil d'utilisation :
Laver ses cheveux avec un shampooing Mulato ou votre shampooing habituel ( de préférence le shampooing cendreur ).
Rincer.
Essorer les cheveux à la serviette.
Avec des gants, appliquer uniformément sur la chevelure sans oublier les longueurs et pointes.
Vous pouvez utiliser un pinceau ou un peigne.
Laisser pauser 15 à 20 minutes suivant l’intensité souhaitée.
Rincer abondamment.
Procéder au coiffage habituel.
Une application toutes les 2 à 3 semaines.



Mon avis ! 

Dés la première utilisation, quoi vous dire ?  je suis carrément amoureuse de ce soin, 
déjà que l'odeur est à tomber ( en plus il reste sur les cheveux ),
il n’abîme pas les cheveux, c'est un exploit, bien au contraire, il rend mes cheveux plus doux et soyeux, quand je l'applique, j'ai même pas besoin de mettre un après shampoing ou masque, 
OUI il rend mon blond plus cendré et froid, comme j'aime, aucun reflet jaune ni orange, 
j'ai fait des photos avant après que j'ai perdu par la suite ( j'ai perdu ma carte mémoire complètement ),
mais je compte vous faire des photos sur mes réseaux sociaux, 
je partage avec vous un avis d'une blogueuse ( exactement le même résultat )  ...




franchement, je pense 21  € pour ce produit sont mérités, 
avec une contenance de 200 ml, j'aurais en moins pour 2 à 3 mois d'utilisations,
je vous invite aussi à profiter des soldes actuels sur le site, le soin vous revient 16.60   et 12.40  pour le shampoing.

Lien du shampoing ==> ( Cliquer ICI
Lien du soin ==> ( Cliquer ICI



Comment je fais pour garder la couleur ?

J'aurais aimé avoir le shampoing pour garder la couleur plus longtemps et éviter de rappliquer le soin  à chaque fois, mais j'ai deux astuces pour vous : 

* j'utilise un shampoing pour cheveux colorés, sans sulfate 
* et n'appliquer aucun autre soin ( masque, sérum, shampoing sec ... ), j'utilise seulement les perles de soin de la gamme Flow'air de Patrice mulato ( voir ICI ) ,
Ce soin associe un gel nacré à des perles délicatement rosées. Les perles sont gorgées d’actifs puissants. Le gel apporte la texture onctueuse et unique du produit. 
Lorsque les deux composants se mélangent, lors de l’activation de la pompe, le produit se transforme en gel nacré qui réunit toute la richesse du produit.  

NATURELLEMENT EFFICACE

Répare, protège et tonifie la fibre capillaire.
Texture fondante.
Ne graisse pas les cheveux.

DES ACTIFS SOIGNEUSEMENT SELECTIONNÉS

Le pheohydrane®, actif breveté à base d’eau de mer et d’algues, restructure le hydrolipique.
L’eau florale d’immortelle est connue pour ses vertues régénérantes.





Mon avis ! 

Ce produit est un bijou ♥ je l'applique sur les cheveux humides ou secs, deux noisettes suffisent largement pour mes cheveux très volumineux,
quand je ne l'applique pas, je ressens la déférence, 
il rend mes cheveux doux, et complètement brillants, comme des reflets de lumières ou un highlighter ,
pas d'effet gras ( un point très important ),
l'odeur encore une fois est magique, et reste sur mes cheveux très longtemps.



En gros ?

au final, pour les deux produits que j'ai utilisés, Patrice Mulato est un BIG coup de cœur, je veux tester d'autres produits et changer complètement ma routine capillaire pour cette marque,
si vous voulait une coloration naturelle sans passé par la coiffeuse ni les colorations industrielles, je vous conseille vivement la gamme REPIGMENTANT de Patrice Mulato, un large choix de couleur ( voir ICI )  ...  




Enregistrer un commentaire

2 Commentaires