Advertisement

Main Ad

Mes soins visage quotidiens : OZONO

Health & beauty

Hi les élégantes!

Les soins visage ! mes indispensables quotidiens, c'est très important pour moi de prendre soin de ma peau, j'ai beaucoup souffert avec le problème d'acné adulte, maintenant j'essaie de réparer ma peau le maximum possible après l'avoir mal mener avec les produits anti-acné.
Comme vous le savez, je me dirige de plus en plus vers les combinaisons et ingrédients " clean ", et je suis totalement satisfaite.

OZONO Health & Beauty est une marque " Made in italyreprésentent la nouvelle frontière du bien-être et de la santé de l'épiderme, puisque les meilleurs ingrédients et formulations de haute cosmétique sont associés aux propriétés oxygénantes de l'huile ozonée.
Partent pour la découverte .... 



Cliquer sur le titre pour lire la suite.





Présentation de la marque OZONO Health & beauty : 


Les produits de la gamme OZONO Health & Beauty, à base d'oxygène actif, contiennent l'essence de nos lieux d'origine, dans un mélange d'effet extraordinaire.
Tous nos produits sont fabriqués avec des ingrédients sélectionnés et naturels, auxquels s'ajoute une huile ozonisée riche en peroxydes, extrêmement fonctionnelle. L'utilisation de ce principe biologiquement actif représente une véritable évolution dans le monde de la cosmétique, et pourtant la gamme OZONO Health & Beauty va au-delà de la dermo-cosmétique traditionnelle, pour revenir à la «cosméceutique».
Lien ==> www.ozono-hb.it
Lien Pour la Belgique ==> https://www.o3belgium.be/




Mes soins quotidiens : 

Lait démaquillant

LAIT DETERGENT À L’HUILE OZONISÉE HYDRODISPERSIBLE
Émulsion fluide et légère, exerce une action détergente délicate. C'est la solution idéale pour démaquiller en fin de journée, ou pour nettoyer le visage en général. Contient de l'Aloe Vera, aux propriétés anti-rougeurs et apaisantes, important pour contrer les effets agressifs du maquillage. Les huiles d'amande douce et d'olive contribuent à l'émollience et à l'hydratation. Enrichi avec de l'huile ozonée.





Très doux, démaquille très bien les yeux que le visage, et ça ne pique pas,
ne rend pas ma peau sensible et toute rouge,
enlève le mascara et eyeliner rapidement,
 l'odeur agréable, 

j'ai beaucoup aimai, généralement, je préfère les gelées démaquillantes comme celle de chez Corine de Farme que j'aime et je continue à l'utiliser, et moins fan des laits démaquillants, 
mais celle-ci franchement j'approuve, surtout en hiver pour éviter de irriter la peau fragilisée.

Lotion Tonique

Lotion tonique pour le visage, la touche idéale pour redonner douceur et vigueur à la peau après le nettoyage. Le gel d'Aloe Vera procure une action hydratante, apaisante et émolliente, tandis que l'extrait de pamplemousse possède des propriétés astringentes et purifiantes, ce qui en fait le produit idéal même pour les peaux grasses. Le tonique est enrichi en huile ozonée.



Je l'utilise toujours après le démaquillage et après m'avoir lavé le visage, avec un coton doux, je le passe sur mon visage et cou, 

c'est incroyable de voir les impuretés sortir de votre peau même après l'avoir bien laver.
Cette lotion nettoie très bien et en profondeur, mais je me rince juste après, car elle laisse une sensation de gras sur la peau, et une sensation inconfortable. 

Gel de comblement visage et cou

C'est un gel 3D hautement technologique, dont la combinaison d'huile ozonée et deux types d'acide hyaluronique donne un effet de comblement et de remplissage bio-revitalisant sur l'épiderme. L'effet est encore plus visible après 4-5 heures d'application.






L'étape avec la crème hydratante, je n'ai pas de ride, donc je ne sais pas quoi penser exactement, mais il lisse la peau ♥ rend ma peau très douce et les cicatrices moins visibles pour la journée,
Une hydratation de plus pour l'automne,
je l'utilise le soir seulement, et cela me va très bien.





Fitocrema hydratante

Crème hydratante, revitalisante et émolliente à base de matières premières végétales, absorbant rapidement, texture légère et agréable sensation de peau. Rétablit rapidement l'hydratation essentielle, prévient le dessèchement et l'aspect terne de la peau, assurant une protection prolongée tout au long de la journée. L'amalgame parfait avec l'huile ozonée améliore le renouvellement cellulaire, l'apparence et la brillance de la peau, la rendant tonique et compacte.


C'est totalement la meilleure crème hydratante que j'ai pu tester de ma vie ! 
Elle a dépassé ma crème préférée de LANCOME pour vous dire ! 

Très hydratante, sans aucun effet gras ! je l'utilise le matin, et le soir après le gel ! 
J'ai de suite une sensation de confort, elle respecte totalement ma peau très sensible ! 
Elle rend ma peau tellement douce ! une obsession ! 
La texture est très bizarre, tellement riche, mais une fois avec le contact de la peau, elle devient très légère et pénètre rapidement dans la peau, et je rajouterais que la crème est très fraîche, le matin c'est parfait !



Si vous devez tester un seul produit de la marque OZONO ! je vous dirais de prendre la crème FIROCREMA sans hésitation ! 
Le pot contient 50 gr, et on a pour notre argent ! 



Huile corporelle universelle

Huile corporelle particulièrement fluide, qui permet un bon massage sans laisser de peau grasse. L'huile ozonée libère de l'oxygène en grande quantité, favorisant la micro-circulation sanguine sous-cutanée, nourrissant et hydratant la peau et la rendant élastique et lumineuse. Ce produit trouve une utilisation universelle, offrant des avantages même en cas d'exposition au soleil, réparant ses effets néfastes. L'ozone combat les imperfections cutanées, favorisant une cicatrisation rapide et une régénération cutanée.

Je garde le meilleur à la fin ♥



Je vous ai toujours parlé de ma peau très sèche et sensible, surtout en hiver, et vous savez que je ne changerais pour rien au monde ma crème de GARANCIA anti peau croco, mais j'ai trouvé le combo parfait pour une peau extrêmement douce.

Après la douche le soir, je prends le temps de bien prendre soin de mon corps, je commence par utilisé cette l'huile de OZONO, une petite goutte suffit pour une grande partie du corps, je l'utilise sur les jambes, bras et torses, et le ventre, et je masse doucement pour me relaxer, j’insiste sur les jambes surtout le mollet.

Une douceur parfaite ! une sensation relaxante.




je reste 5 à 10 minutes le temps que le produit pénètre bien, et je rajoute ma crème hydratante pour le corps sur les parties essentielles ( jambe et bras ).

Tellement ma peau est douce et bien hydratée, parfois je l'ai même pas besoin de le faire tous les jours,
j'ai même eu des compliments de la part de mon entourage, en me disant que ma peau est douce comme celle d'un bébé !
Quoi de plus ?


En gros ?

Depuis que j'utilise cette routine quotidienne, j'ai une peau très douce très bien hydratée, prête à affronter le froid, 

La crème hydratante et l'huile pour le corps, reste mes deux chouchous de la marque.
Je vous parlerais d'autres soins ( Gommage, masque, nettoyant ... ) dans un autre article bien détaillé la semaine prochaine, et je vous donnerais mon avis global sur la marque ♥ 






Voilà les élégantes, à très bientôt, et d'ici là, prenez soin de vous ! n'oubliez jamais ♫


Enregistrer un commentaire

2 Commentaires