Advertisement

Main Ad

Les Masques 1 minute Sous La Douche Du Petit Marseillais !

Un visage radieux en 1 minute sous la douche ? C'est ce que Le Petit Marseillais nous promettent avec la nouvelle gamme de masque visage une minute sous la douche.

Avec 4 actif différent : " Abricot, Miel, Citron, Eau Floral " En plus Sans Sulfate", Sans Paraben, et sans silicone à petit prix ! quoi de mieux ? 

Après  utilisations, voici mon avis ! 




Cliquer sur le titre pour lire la suite.





Une nouvelle technologie d’activation à la vapeur de la douche !

Efficaces et pratiques, les nouveaux Masques 1 Minute sous la Douche font passer le rituel du masque-visage à la vitesse supérieure ! Grâce à leur technologie d’activation à la vapeur de la douche, la peau retrouve éclat, fraîcheur, confort ou pureté en 60 secondes seulement !  
  1. Ouvrez l’eau et commencez votre douche
  2. Appliquez le masque sur visage humide. Massez pour exfolier
  3. Laissez le masque agir 1 minute sous la douche
  4. Rincer abondamment

Tous les masques visage sont : sans paraben, sans silicone, sans sulfate*
*Aux tensions-actifs non sulfatés



Des ingrédients d’origine naturelle gorgés de soleil


Miel de Haute Provence : C’est au coeur du parc naturel du Lubéron, au sommet des montagnes de Haute-Provence, que notre miel est récolté de manière artisanale dans plus de 400 ruches.
Citrons de Méditerranée : Les citrons ont mûri sous le soleil de Méditerranée et sont riches en vitamine C.
Eau florale de Roses BIO de Méditerranée : Nos Roses BIO sont délicatement cueillies dès les premières lueurs du jour puis distillées pour en obtenir une Eau Florale de Roses.
Abricots du Roussillon : Nos abricots sont récoltés à la main dans les vergers du Roussillon, au début de l’été. Leur délicieuse pulpe est juteuse et gorgée de soleil.

Mon Avis !

pour ma part ! j'ai testé le masque à l'eau florale de roses bio " Ressource" et celui au miel " Réconforte".

Je vous le dis souvent que le moment parfait pour un masque est après la douche, car grâce à la vapeur de l'eau chaude, les pores s'ouvrent, donc on profite pour nettoyer en profondeur et purifier la peau.

** Celui à l'eau florale est très frais et l'odeur est tellement agréable *_* vous le savez que niveau masque je donne beaucoup d'importance au parfum, car s'il contient une grande quantité je ne l'utilise pas par peur d'une réaction et si le parfum est mauvais, je ne pourrai pas le supporter sur ma peau .
Il contient des petites graines très fines pour exfolier la peau avant de le laisser agir, mais tellement fins que c'est très agréable après la douche quand la peau est humide.
Il rend ma peau douce mais je n'ai pas vu plus.

** En revanche, le masque au miel " réconfort " me convient parfaitement ! 
 Non seulement j'ai la peau douce après mais en plus il atténue mes rougeurs ( Problème des peaux sensibles ) , donc une peau plus rayonnante
Quand j'exfolie, je sens qu'il enlève bien les peaux mortes  ( je parle pour des peaux sensibles ) sans l'agresser .

En gros ?

J'ai bien aimé ces masques, suivez-moi sur instagram pour vous donner un avis définitif dans un mois ♥ 

XOXO


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires