Advertisement

Main Ad

Découverte : Huda Beauty la NEW NUDE Palette !

Hi les élégantes,

je vous reviens avec un nouveau type d'article " découverte ", ou je vais vous aborder toutes les nouveautés " Makeup et soin ", faire une petite présentation, et vous partager tous les avis des blogueuses et youtubeuses, et vous dire à la fin, si je craque ou pas.
Je commence par la palette qui fait le plus de buzz sur la toile, la " NEW NUDE " d'Huda Beauty,
même si la plupart disent que la palette ressemble fortement aux précédentes, moi j'ai un autre avis ... !

Cliquer sur le titre pour lire la suite.




Présentation !

La palette " NEW NUDE " de HUDA BEAUTY est vendu sur le site Sephora à 65 euros ( Ow pas donner ) , c'e
la palette The New Nude de Huda Beauty se démarque grâce à des nuances et textures versatiles, toutes du plus bel effet.Cette palette tout-en-un comporte 18 ombres à paupières hautement pigmentées,



- Dix (10) ombres à paupières mates hautement pigmentées, enrichies en aloe vera et huile de noix de coco pour une application onctueuse
- Quatre (4) nuances multi-réfléchissantes, mouchetées de perles nacrées pour un fini duochrome ravissant
- Deux (2) formules pailletées, imprégnées de matières silicones innovantes pour rehausser l'éclat, améliorer la tenue et favoriser la dispersion des pigments
- Un (1) fard Pressed Pearl, enrichi en acacia, jojoba et cire de tournesol pour obtenir un fini ultra nacré très facile à superposer avec les teintes mates, l'idéal pour ajouter volume et profondeur
- Une (1) base teintée pour une application zéro défaut et des couleurs plus intenses ( Heuuum intéressant ! )


La palette est noté 4.9 étoiles / 5 sur Sephora ( c'est énorme ) 
              Meilleur commentaire                         X                             Commentaire négatif 

Concernant la communication au tour de la palette, HUDA BEAUTY reste très forte dans le domaine, on l'attendait toute ♥ des stories en masse, des photos publiées sur son compte insta, des close-up sur snap ... et une fois le lancement, toutes les youtubeuses internationales connues ont reçu le colis avec la palette, des pinceaux, et un kimono en sois pour parfaire le look de HUDA.


Une fois la palette mise en vente, la plupart des gens que je connaisse ont adoré, mais y en a qui disaient qu'elle ressemble fortement aux autres palettes, heuuuum regardant ==>

Rose Gold  ========= Desert Dusk Rose =========Gold remastered ========== New Nude




Voyons voir ! déjà entre la ROSE GOLD et Rose Gold remastered on n'a rien à dire, on connait le concept, entre la Rose Gold et Desert Dusk il y a le fard taupe pour transition et qu'on retrouve aussi dans la New Nude, normal;

Chaque palette contient un marron, mais l’intensité change et c'est bien penser, on a toujours besoin, sur chaque palette y a un doré ( c'est essentiel );



il a aussi quelques couleurs qu'on retrouve mais  pas de la même nuance, comme le rose gold en paillette, la couleur violine, le pêche et le bordeaux

Mais sinon je ne vois pas trop la ressemblance, HUDA BEAUTY reste dans les mêmes tons, mais c'est les couleurs qu'on utilise au quotidien ! moi je veux pas de palette avec des couleurs jaune vert et bleu avec ce prix-là, car je sais que je ne vais pas les utiliser  


Perso : J’achète .


Enregistrer un commentaire

1 Commentaires