Advertisement

Main Ad

L'élégance par excellence ... est une montre ♥

Hi les élégantes, 

 J'espère que vous allez bien ? 

 Je pense que vous connaissez très bien mon addiction pour les montres, une vraie " Watches addict " , cette fois, je vous présente une marque anglaise purement élégante par la touche de simplicité et la finesse, un vrai luxe !

je vous fais découvrir la marque, le site, et je partage aussi un concours sur ma page Facebook, la gagnante choisira le modèle qu'elle désire sur le site ADEXE


Cliquer sur le titre pour lire la suite.





Lien du site ==> https://adexe.co.uk/collections/all/products/sistine-mesh-petite-rosegold

Code promo -10% ==> SUMMER10

Lien du concours Facebook ==> goo.gl/29L3G3

Facebook de ADEXE ==> https://www.facebook.com/adexewatchofficial/?fref=mentions





Présentation :


 Il était une fois une forme d'art vénérable, marquée par la qualité,
intégrité et variété. De nos jours, l'externalisation est devenue un mantra de l'industrie,
où l'artisanat, la qualité et l'innovation continuent d'être compromis.




ADEXE cependant, est une montre qui reflète l'esprit de son porteur,

Pour ceux qui veulent être différents tout en conservant la qualité classique, ADEXE vous permet de faire une déclaration.


Le modèle choisi : 


Sistine - Petite Rosegold £109.00


100% produit et conçu en interne
Matériau du boîtier: poli à la main tout en acier inoxydable
Taille du boîtier: 35 mm
Matériel du bracelet: Bande de bracelet faite à la main
Largeur du bracelet: 14 mm
Imperméable à l'eau: 3 ATM
Mouvement: Miyota 2025
Batterie: 2-3 ans





Sistine , la plus célèbre chapelle du monde, située dans la cité du Vatican. Le garde-temps est inspiré par la planification de la ville avec la chapelle en forme de dôme au fond et soutenant la cour avant.


Mon avis ?


La photo parle d'elle-même, un vrai bijou de luxe,,
Rapport qualité-prix irréprochable,
Sa beauté ? La simplicité et la finesse ♥ 
Tous les commentaires sur le site sont positifs. 




En premier, j'aime le digne fin et simple, d'une seule couleur, le rose gold est discret, j'ai vraiment adoré,
une fois que j'ai ouvert le boitier, je me suis dit " Olalala la beauté ", c'est définitivement la plus belle montre que j'ai, elle détrône ma montre de 400 euros pour vous dire,
je l'ai mise en soirée, mariage, et pour le travail.





 Je vous conseille à 100% les montres de chez ADEXE.

Une wishlist ?

Et comment ? quand j'ai un coup de cœur, c'est pour de bon ...

Freerunner - Petite Pink (New)


L'une des plus belles montre sur le site aussi ♥ très féminine et élégante ♥ mon prochain craquage c'est sur ♥ 



MAC Grande Electric Rose (NEW)

Regardez la beauté ♥ modèle mixte ♥ 




Voilà les élégantes, j'espère que ma découverte vous à aidez, je vous conseille de foncer, pour vous faire plaisir ou faire plaisir à une personne cher pour vous, comme je le dis toujours, une belle montre reste le meilleur cadeaux à offrir et se l'offrir ♥ 

à très vite pour des nouvelles découvertes*



Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. j'ai participé inchlh nrbeh merci pour ce joli concours <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je participe avec plaisir mn pseudo sassou sassou sassou

    RépondreSupprimer
  3. JE PARTICIPE aussi PSEUDO FACEBOOK SAM SOUM SAM merci pour le concours

    RépondreSupprimer