Advertisement

Main Ad

TimeLess renewal care gel with AHA .

Gel anti-rides rajeunissant : Mon avis !


Voici le deuxième produit de la marque Timeless, Gel anti-rides rajeunissant 30ml, cette marque est d'origine du Jordan et base d'actifs 100% naturels .
Concernant ce produit,  c'est ma mère qui partage son avis avec vous, après presque 2 mois d'utilisation .

Description :Les problèmes de sècheresse de la peau ainsi que le dépôt des cellules mortes se traduisent par l'apparition des rides et la fatigue sur le visage et les autres parties du corps.

CLIQUER SUR LE TITRE POUR LIRE LA SUITE .




 

Grâce à sa compositions naturelle, riche en acides des fruits, Timeless renewal care gel with AHA a un effet exfoliant qui élimines les cellules mortes de façon douce et naturelle permettant ainsi la prolifération des cellules jeunes . 


Ainsi Timeless Renewal Care Gel with AHA réduit les rides et les signes de vieillissement, et vousoffre une peau claire et douce dès la première utilisations .

Mode d'emploi :


Utiliser régulièrement 
Appliquer une petite quantité de Timeless deux fois par jour sur la zone voulue , après l'avoir bien nettoyée .



Je n'ai pas vraiment de problème de rides, c'est normal , j'ai que 23 ans lol, du coup, j'ai donné le produit à ma mère, et j'ai quand même utilisé le produit pendant une semaine sur mon front .

Pour ma mère :  

Elle a utilisé que ce produit pendant presque 2 mois maintenant , elle est très satisfaite, quand elle se réveille le matin , elle a une peau plus pulpeuse et très douce, elle n'a pas trop de résultats sur ses rides, et je pense que c'est normal, car elle a 49 ans , donc, les rides sont plus accentuer , mais son visage et  plus rayonnent , plus nette, plus blanc , et moins de tâches , elle l'utilise encore, une petite noisette suffit pour tout le visage, le produit hydrate très bien la peau même pas besoin d'une crème hydratante après .


Points Faibles ? 

Je n'ai pas encore trouvé le point faible lol, mais je dirais que TimeLess doit sortir d'autres soins et élargir leurs gammes de produits , car pour le moment je suis satisfaite ♥

Si vous avez 25 ans et plus , ce produit est pour vous ♥



Ou acheté ? sur leur page facebook livraison national :
goo.gl/9JY6yq

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires