Advertisement

Main Ad

Objective moisturizing the skin for the fall :

Hey, les filles, aujourd’hui je vous parle de l’étape la plus importante en ce moment pour une belle peau lisse et en bonne santé, avec  l’entrée d’automne et le changement climatique, la peau a besoin d’être hydratée jour et nuit pour éviter les zones de sécheresse et un teint terne .
Je vous présente quelques produits qui m'ont  sauver la vie en ce moment, et dans un autre article, je vous ferais ma routine complète du jour et nuit .








Le matin :

1 / Buvez de l’eau les filles dès le réveil , moi j’ai toujours une tasse devant moi , de préférence eau tiède, ça fait toujours du bien .

2/  lavez votre visage avec un nettoyant doux : J’ai bien dit DOUX , si vous  utilisez un
nettoyant agressif le matin, ben, vous empirer la situation.
Je vous conseille pour les peaux sèches ou mixtes  la crème nettoyante de NIVEA , une pure
merveille.
Ou une savonnette naturelle, moi j’utilise celui aux carottes, pour les peaux grasses optez pour les savonnettes   au concombre , ils coûte pas chére , c‘est entre 200 et 400 da.



3 / eaux thermales ( optionnelles) :

Moi c’est une étape que je ne saute plu, eau pure permet d’enlever le calcaire , hydrater la peau et atténue les rougeurs.



4 / crèmes hydratantes :
SVP à ne pas sauter cette étape :  les filles, hydrater sa peau le matin, est une étape à ne jamais négliger .




Pourquoi ?
Car on vit dans un monde polluant et agressif pour la peau  même si on se rend pas compte, la crème hydratante permet de protéger la peau contre ces agressions , votre peau vous remerciera dans le future .
Pour une peau hydratée et moins de plaques de sécheresses ….Pour un maquillage plus unifié, lisse et joli.
 Respecter vôtre : surtout  choisissez une crème hydratante  selon votre type de peau, si vous avez la peau grasse, évitez les crèmes pour peaux mixtes ou sèches, car ça contient dû l’huile ou de l’eau donc vous risquez d’avoir plus de sébum et des boutons.


Si vous avez, la peau sèche évitez les crèmes pour peau grasse, ça assèche la peau donc plus de rougeurs et plus de plaques de  sécheresse.
Si vous avez la peau mixte, éviter les deux :D les crèmes pour peaux sèches contiennent des huiles donc ça vous fera briller toute la journée et ouvrent vos pores , et les crèmes pour peaux grasses assèchent encore plus la peau donc vous aurez une peau pas uniforme.

Voilà tout est dit sur la crème hydratante. 

Moi j’utilise la crème Hydra végétale d'Yves rochet pour peau sèche ♥ je l’aime bien.
Et le sérum végétal d'Yves rochet aussi pour la nuit, cette crème et destiner aux problèmes des rides , mais elles est tellement hydratante ♥ le matin, je me réveille le teint repeupler , hydrater et lisse .



5/ Hydratez vous les lèvres ♥ : 

Moi je fais ça tous les jours, je suis accro aux rouges à lèvres , donc quand les lèvres sont hydraté, ça donne un effet lisse et plus beau.
Gommez vos lèvres aussi 2 fois par semaine pour enlever les peaux mortes ♥



6 /  Le démaquillage façon hydratant : 

Optez pour l’huile de coco pour vous démaquiller quand vous sentez que votre peau a besoin d’être hydratée et que le démaquillant peut vous irriter.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires