Advertisement

Main Ad

Baume Végétal 3 En 1 Nourrissant Confort GARNIER !

Hi les élégantes, j'espère que vous allez bien ?
GARNIER ! l'une des marques qui intéresse un grand nombre de femmes et hommes.

Je vous ai toujours parlé des produits capillaires de GARNIER mais jamais de produits soins visage.
le mois de février c'était un cauchemar pour moi, j'ai eu une peau extrêmement sèche  avec des plaques et des rougeurs. J'étais en étant d'urgence !

j'ai donc fais mes recherches, et opter pour des produits riches et apaisants, donc le baume végétal 3 en 1 nourrissant confort de GARNIER me semblais très intéressant. 
et voici mon avis  !


Cliquer sur le titre pour lire la suite.




Description.
Baume végétal 3en1 nourrissant et réconfortant enrichi en Miel de Fleurs

Garnier SkinActive présente une nouvelle génération de baume : son premier baume végétal 3en1 nourrissant et réconfortant contient 96 % d’ingrédients d’origine naturelle et est enrichi en Miel de Fleurs, réputé pour sa richesse en nutriments. 

Il peut s’utiliser comme :1. Soin de jour : hydrate, nourrit et protège la peau au quotidien.
2. Soin de nuit : recharge la peau en nutrition et la réconforte.
3. Masque : répare intensément la peau, qui paraît éclatante de santé.
Il est enrichi d’un antioxydant d’origine naturelle, pour protéger la peau jour après jour contre les effets néfastes de l’environnement.
96 % d’ingrédients d’origine naturelle
Cette formule contient 96 % d’ingrédients d’origine naturelle. Les 4 % restants garantissent la sensorialité et la bonne conservation de notre formule. Cette formule est sans paraben, sans silicone et sans colorant synthétique. Garnier s’engage à réduire son impact environnemental, c’est pourquoi le produit n’est pas présenté dans un emballage en carton. Pensez au tri.

Mon avis !

Je vous le dis directe, ce produit à sauver ma peau ! 

Je l'utilise matin et soir, donc :

Le soir, j'applique une grande couche sur une peau propre ( juste après le nettoyant directe ) je me tartine le visage lol.
Le matin je retrouve une peau très hydratée, nourri et douce ♥ 
tout ce qu'il me fallait.
Un produit qui donne du confort aux peaux sèche et sensibles.

Le jour, j'applique une noisette seulement, et ma peau reste bien hydratée toute la journée.



En masque :

► Je n'aime pas ◄

Je trouve que ce baume est extrêmement efficace comme baume de nuit, mais pour un masque !
je n'ai pas aimais, j'ai le même résultat que  quand je l'utilise comme baume de nuit.
c'est un gaspillage de produit.

En Gros ?

mon produit chouchou de ce mois ♥ 




► une découverte ◄

Je préfère l'utilisé comme crème de nuit je suis très satisfaite, et après une semaine d'utilisation, mes plaques de sécheresses ont disparu et j'ai retrouvé une peau lisse et surtout confortable .

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Ah je vais l'acheté c'est sur, j'ai ma peau très sensible

    RépondreSupprimer