Advertisement

Main Ad

Coque personnalisée pour téléphone: Un beau cadeau !



hi les élégantes !
J'espère que vous allez bien ? 
Idées cadeaux ! le sujet qui nous intéresse toutes.
Je vous présente un site qui personnalise les coques ou étuis de téléphones de A à Z, choisir la photo, la couleur, le fond texte *_* livraison à l'international et en plus à pas cher ?
Un bon plan alors ?



Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Concept :

Chez www.personnalise-ta-coque.fr, vous pouvez personnaliser une coque, ou un étui pour votre mobile. Nous avons en stock près de 100 modèles et travaillons uniquement avec des produits de haute qualité. 

Pour personnaliser votre objet, veuillez sélectionner la marque puis le modèle de votre téléphone portable. Faîtes ensuite le choix d'une coque ou d'un étui, puis entrez dans l'univers de la personnalisation en ligne ! Nous disposons d'un outil vous permettant de créer un produit entièrement personnalisable avec des photos, textes, couleurs... 

Nous concevons nos produits en France et les expéditions se font sous 48h ouvrées.



Ma coque personnalisée : 


J'ai deux téléphones, et pour mon SONY Xperia Z3, je n'en ai pas trouvé de coque ici en Algérie,


donc j'ai choisi une coque rigide, une photo de Pinterest avec des roses comme j'adore avec un fond blanc ( ma couleur préférée comme vous le savez ), et comme texte, j'ai écrit JUST ELEGANT bien sûr ♥ et j'ai ajouté une date qui me tient au cœur le 04/05/2010 ♥  cette date je n’oubliais jamais, rien de la voir sur mon téléphone me ferai sourire  :)


Le site est très clair et facile à utiliser, voici les étapes : 


Etape 1: Choisir la marque de téléphone sur la page du site en haut 


 


Etape 2: Choisir le modèle de téléphone ( très large choix ) 


 

Etape 3: On commence le travail *_* le fond, l'image et le texte ♥ 


 
Prix : 9.90 Euros 

Voici la photo que j'ai choisi :                          Le résultat : 
                   
 



Je suis en AMOUR de ma coque magnifique mieux de ce que j'imaginais , j'aimerai tellement faire une autre  solide et de bonne qualité, franchement à ce prix ! Foncer les yeux fermés, une excellente idée de cadeau, en plus en ce moment y a une offre très intéressante pour noël, une coque achetée, la 2 eme à -50%

Qui dit mieux ?



En général ?

Foncer les filles, je pense faire une pour mon chéri avec la même date ;) avec une photo simple pour homme mais un mot d'amour ♥




Un grand TOP ♥ 10/10 sans faute. 

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires