Advertisement

Main Ad

Mode : Le combo parfait de deux sites ♪

Amiclubwear & Zaful


hi les élégantes,
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait un article mode, ça me manque Aujourd'hui je vous parle de deux sites que j'aime énormément coté mode,  Zaful pour les vêtements et Amiclubwear pour les chaussures, le combo parfait,Très contente de ma sélection,
n'hésitez pas à donner vos avis en commentaires


Cliquer sur le titre pour lire la suite.




Zaful :

Zaful site ==> https://www.zaful.com?lkid=14148165

Maillot de bain une pièce ==> goo.gl/M6EqCG
Boucle d'oreille ==> goo.gl/ibAjor
Éponge à maquillage ==> goo.gl/Qdtqo6

Amiclubwear : 

Sandale ouverte à talon ==> https://www.amiclubwear.com/shoes-heels-lf-adele-01fuchsiavsuede.html
Sandale à talon ==> https://www.amiclubwear.com/shoes-heels-olij-colettetansuede.html


Blouse noir avec broderie :

Top noir ==> goo.gl/WJgZjA




Mon grand coup de coeur, très bonne qualité,
taille parfaite ( M ),
j'ai porté le top avec une jupe, avec un pantalon classique, et avec un jean, et franchement ! c'est toujours aussi beau,
Vous en pensez quoi ?



Sandale ouverte à talon :

Lien ==> goo.gl/uiY7hE


Je les voulais tellement je suis servi avec Amiclubwear,
La couleur est parfaite, je cherchais exactement la même,
la pointure 37 est parfaite aussi,
Je ne suis jamais déçu avec ce site hala




Maillot de bain une pièce :
Lien ==> goo.gl/M6EqCG 



MON maillot d'été, donc c'est un Monokini ( un combo entre le 2 pièces et une pièce ), il est dos-nu, motif à fleurs,
la qualité est bien, confortable et la taille correcte,
les tailles sur Zaful sont généralement toujours conformes aux tailles européennes.



Sandale à talon camel :
Lien ==> goo.gl/X2jJra



Franchement ! j'adore
tendance et simple et surtout confortable, j'ai les ais portés au travail avec une robe classique, et j'ai adoré le combo ♪
La qualité des chaussures de Amiclubwear ne me déçois jamais,
Je valide à 100 %


Boucle d'oreille " Bohemian " :

Lien ==> goo.gl/ibAjor



Les fameuses boucles tendance de l'été ♥ j'ai craqué, j'ai pris la couleur jaune et je ne suis pas déçu, j'adore et je kiff comme pas possible, avec ma peau très bronzé, c'est le combo PARFAIT.




Éponge pour maquillage :

Lien ==> goo.gl/Qdtqo6 



Un pâque de 3 petites éponges pour la poudre et fond de teint,
Pour la poudre c'est parfait, mais pour le fond de teint, c'est vraiment nul, une fois l'éponge humidifiée, la taille reste la même, donc je vous conseille pas de les prendre. 





Voilà les élégantes, Zaful reste mon site préféré pour les vêtements, et Amiclubwear pour les chaussures, c'est toujours un plaisir de partager avec vous les bonnes affaires et mes découvertes ♥
N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux, je serais toujours présente ♪
XOXO


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires