Advertisement

Main Ad

Je fais mon shopping pour l'été avec Banggood + Giveaway

Hi les élégantes,

aujourd'hui je vous fait une découverte EN COULEURS, une sélection 100% été ... un craquage ♪

Je vous rappelle que Banggood est un site de vente en ligne, qui propose tout sorte de gadgets et d'articles, téléphones, vêtements, articles de maisons ... ex

vous pouvez trouver du tout, je passe une journée complète pour faire ma sélection, tellement le choix est très large,
Mais comme tout autre site, faudra bien choisir ces articles, car la qualité peut étre un top comme elle peut être un flop,

mais comparent à d'autres sites que j'ai testé, Banggood reste le meilleur coté décoration, maison et gadgets rapport qualité prix.

Sans plus tardé, passant à ma sélection d'été ==>



Cliquer sur le titre pour lire la suite.



Je commence par mes coups de cœur ♥ 


Bol céramique pastèque et citron  


Un gros coup de cœur, c'est des petits bols pour glace ou fruits, en forme de pastèque et citron, vous connaissez mon amour pour la pastèque ;) je suis à fond, je compte prendre les deux autres plus les plats :D




Sous verres en silicone 


Encore une fois en forme de fruits :D j'adore les couleurs ♥ je pense qu'on est toutes d'accord ? trop mignons ♥



Pochette pour nourriture 


Toujours en couleurs ♥ je garde cette pochette anti-froid / anti-chaud  pour le travail et pour la plage aussi, très pratique, une forme petite, juste ce qu'il me faut.




Tapis / Serviette de plage 


J'ai la même que j'ai acheté ici à Alger et que je regrette, je l'ai payé cher, alors que sur le site Banggood est 3 fois moins cher, j'ai pris deux mais pas pour moi ;) 
Très grandes et pratique pour la plage, et camping.



Sandale de plage


Je garde cette sandale pour la plage mais aussi les sorties, elle est trop confortable et très jolie, 100% dans le thème d'été bien-sûr,
elle est plus grande pour mon pied,  j'aurais dû prendre la pointure 37 :/ 
  



Cuillère café/glace vintage 


Trop belles, je suis en kiff, je me dirige de plus en plus vers la vaisselles unique introuvable en Algérie,  c'est original 



Boucle d'oreille tricolores

Lien ==>  https://goo.gl/azVaxj


Je pensais qu'elle était plus grande, j'étais surprise de les voir en vrai ( j'ai faillai ne pas les voir ),
mais c'est une très jolie paire discrète pour tous les jours c'est parfait, concernant la qualité, je trouve que c'est juste ♥



Stickers en métal pour voiture

Lien ==> https://goo.gl/oHSfyT

aucune relation avec l'été, mais je profite pour  partager ce bon plan avec vous, sachant que ces accessoires pour voiture coûtes chers en Algérie, sur BANGGOOD il est à 5 euros ♥
colle très bien sur la voiture, résiste à l'eau, pluie et chaleur de 50 degré ( oui j'étais à Akbou lol ) 
La taille est parfaite aussi, ni trop grande ni trop petite,
je compte prendre d'autres accessoires pour ma voiture, dites moi si cela vous intéresse ♥






------------------------- Giveaway // Concours -------------------------

Voilà les élégantes, les serviettes // tapis de plage ou pique-nique sont pour vous ♥ le concours est sur le blog seulement, pour participer c'est très simple : 

* Me suivre sur ma page Facebook ==> ( ICI

* Suivre Banggood FR ==> ( ICI )

* Dites moi en commentaire quel modèle vous plait le plus et que vous voulez gagner entre le  numéro 3 et 5 ==> https://goo.gl/Yb5kh6 

* Dites moi aussi en commentaire votre compte Facebook pour que je puisse vérifié et vous contacter,
Il aura 2 gagnantes.



Le concours prendra fin samedi prochain, 
Voilà les élégantes ♥ j'espère que mon partage vous plait n'hésitez pas à me contacter par Facebook si vous avez besoin d'un conseil ♥







Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. merci pour le concours je participe mon face sousou rose rose jdr le 3 <3

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, wow jolie concours merci pour le concours merci au sponsors je choisi la 5 Tres jolie mon face book: sassou sassou sassou bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. jolie concours! je tente aussi ma chance pour la 3 tres jolie concours merci je croise les doigts mn facebook : sam souma sam bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  4. Hi l'élégante, je participe j'adore la N5 et ton article est super, j'aime trop les bols ehey, mon psudo est : souf mia

    RépondreSupprimer
  5. ah super, je participe avec plaisir, mon psudo, sara minoucha, j'aime le deuxième modèle, bisous ♥

    RépondreSupprimer