Advertisement

Main Ad

Rosegal : Une jolie décoration pas chère ♫


Hi les élégantes, j'espère que vous allez bien ?

Rosegal, un site très connu sur les réseaux sociaux et les blogueuses, je vous ai déjà parlé des talons de ce site que j'ai trouvé joli mais d'une qualité médiocre, cette fois-ci, j'ai testé autres chose, comme décoration et basket,
pour la livraison, était rapide contrairement à d'autres sites.



Cliquer sur le titre pour lire la suite.






Cadre  style européen :

Le cadre *_* mon grand coup de cœur, très jolie en blanc ♥ j'adore ce style vous me connaissez je pense,

Cadre ==> goo.gl/Km8XZC






Dream Cacher






 Moi qui n'ai pas attiré par ce style, mais là, c'est la couleur qui m'a tellement attiré, trop jolie ♥
elle est grande et de bonne qualité,
Parfaite ♥






Accessoire pour cheveux

Rien de spécial, jolie et de bonne qualité et surtout pratique, pour tenir les cheveux pour se maquiller, ou prendre soin de notre peau ♥


Lien ==> goo.gl/zXm3u9




Basket

Un flop :/ la qualité est très médiocre, me fait mal au pied, beaucoup de défauts de fabrication, mais la couleur reste jolie,
Je ne vous conseille pas de prendre des baskets, les sandales oui,
pour la pointure elle est exacte, un vrai 38 .


Chaussure ==> goo.gl/FEoXyD






Voilà les élégantes, le site Rosegal je l'aime bien, un très large choix de chaussures, décoration, et accessoires,  et c'est toujours nécessaire de lire les commentaires,



Prenez soin de vous les élégantes XOXO ♥

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires