Advertisement

Main Ad

Revue // Fond de teint Matifing Extreme de chez NOTE ♥ ♥

Hey girls ♥ 

  Petite revue rapide sur le fond de teint Matifing extreme que l'on entend beaucoup parlée en ce moment , donc voici mon avis en vidéo et photos ♥ n'hésitez pas à donner vos avis en commentaires ♥ 






Présentation du fond de teint : 

NOTE est une marque turque , et leurs produits sont classés haute gamme,
" le Mattifing extreme wear foundation ", conseillée aux peaux grasses , il promet une longue tenue , et un effet matte parfait .


Mon avis : 

En ce moment j'ai la peau mixte ( les peaux sèches oubliez ce fond de teint SVP , il y en a le Detox & protect qui est fait pour vous , et que je testerai prochainement j'espère ) , j'ai la teinte 01 Beige , la teinte parfaite pour l'hiver :/ en été j'utilise une poudre bronzante pour le réchauffé , je l'ai acheté 1200 Da chez RAYHANA de cheraga ( le prix est raisonnable pour un fond de teint ) .



Points forts : 

 ** Couverance totale , bluffé , quand j'utilise ce produit , je n'utilise aucun d'autre, ni correcteur ni anti cernes ♥
** Effet Matte assuré pour toute la journée .
** tenu parfaite , le fond de teint ne bouge pas de la journée .
** Un large choix de teintes .
** Prix raisonnable , on le trouve facilement .
** Packaging pratique .

Points faibles : 

** Pour ma peau mixte ( seulement en été ) , après quelques heurs, le fond de teint a marqué mes zones de sécheresses ( ma zone T contrairement aux autres  lol ) , et je n'étais pas trop fan de ça .

Conseils d'utilisation : 

Hydratez_vous avant c'est très important pour un teint plus lisse et unifié .
Enlevez l'excès du gras avec un papier .
il Faut le travailler très rapidement , car c'est un fond de teint matte donc il sèche trop vite .

En gros : 

Je le conseille à 100 % aux peaux grasses, les autres, attendais que je teste le DETOX :D j'ai hâte lol

Petite mise à jour : après 1 mois et demi d'utilisation , je peux juste vous dire que je suis très déçu, la texture a complètement changée , effet plâtre assuré , pas du tout naturel , il marque les zones de sécheresses ... bref , je ne le rachèterais plu c'est sûr  


Vidéo :


à bientôt pour d'autres revues les élégantes ♥ ♥ XOXO

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Oh j'ai adoré le ce FDT, j'aime bien le que tu mettes des photos avant et après Merciii ma chérie pr la revue !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la revue, j'utilise ce fdt en ce moment et je l'adore, il couvre bien mes vilains boutons rouge et a un effet matte géniale ♥ je le conseille vivement

    RépondreSupprimer