Advertisement

Main Ad

Review: Dream Wonder Nude foundation

Revue : fond de teint Dream Wonder Nude 


 Hello girls, une revu sur un fond de teint est toujours nécessaire , même si je suis en retard pour celle-ci :D , donc c'est le fond de teint de chez MAYBELLINE ( ma marque préférée en grand surface ) le Dream Wonder Nude que l'on entend parler depuis 1 an , et en entend encore parler de lui, donc moi, je l'ai eu depuis plus qu'un an, acheté à carrefour en France, je l'ai bien tester , et mon avis n'est pas exactement comme celle des autres :/ 






Description du produit : 



  
*** Le fond de teint, à la texture ultra-fluide, qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré, pour un teint nude parfait ( vrai ) 

 ***  Son applicateur breveté « goutte de teint » délivre la juste dose de matière : 3 gouttes déposées sur le doigt suffisent pour un teint nude parfait.( faux ) 


Mon avis : 

 Points forts  : 

 ** texture très légère et agréable c'est fou *_* 
** S'applique facilement, s'estompe bien avec un pinceau ou avec la main ♫ 
** une fois appliquée, la texture devient poudrée c'est très agréable au toucher 
** indétectable, vrai, et donne une bonne mine ♥ 
** couverance faible mais unifie le teint bien comme il le faut 



Points faibles : 

** Y a pas le choix pour les peaux très clair comme moi, j'ai la teinte la plus claires ( N20 beige éclat ) et c'est foncé pour moi
 ** L'applicateur , une catastrophe, ce n'est pas hygiénique et délivre une demi-goutte du produit 
**  3 gouttes ne suffit pas, il faut le double ou triple pour un teint bien unifie .
** je ne sais pas pourquoi, mais quand je l'applique ça picote grave sur mon visage, je pense que c'est a cause de l’alcool, et je deviens rouge ( ça part en quelques minutes ) 
** pour les peaux sèches ce n'est pas le bonheur, car après une ou deux heures, le produit commence à se voir, et file dans les plies et marque les zones de sécheresses ( Le gros point que  je n'aime pas ) 



En gros : 

 Vraiment mitigé pour ce fond de teint, j'aime bien l'effet qui donne, et unifie bien le teint, mais les points faibles sont plus important 

En gros je lui donne la note de : 5 / 10 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires