Advertisement

Main Ad

Un style classique pour ce printemps !

Romwe + Amiclubwear



Hi les élégantes, 

 le soleil est de retour :D quoi de mieux que de refaire sa garde-robe pour la nouvelle saison,
 Pour ma part, je reste très classique pour le mois d'avril et mai, pour le travail
 Chemise, pantalon ...

 Je voulais partager avec vous deux looks du mois d'avril avec les liens de chaque article  

 Et surtout mon avis sur le site Romwe pour les vêtements et Amiclubwear pour les chaussures





Cliquer sur le titre pour lire la suite.




T-shirt :  Zara
Pantalon :  goo.gl/RBeidf 
Chaussure : goo.gl/Wu7NwJ
Pull : goo.gl/sCpSjB






Et s'il fait froid ? 



Deuxième look

Chemise :  goo.gl/tvuBTT
Pantalon : Mango
Chaussure : goo.gl/FHzP6Y
Chaussure 2 : goo.gl/MwSyc3











Franchement ! le site Amiclubwear est un pur trésor de chaussure *_* de bonne qualité et pas chères, dommage la livraison est à 60 ,
Romwe est aussi un très bon site de bon plan, surtout pour les t-shirt de 5 à 10 , des pantalons de 10 à 15  ... 
c'est mes deux sites de ventre préférés pour ce début d'année.


Voilà les filles, j'espère que l'article vous a aidé, n'hésitez pas à partager vos avis en commentaire et me suivre sur les réseaux sociaux ♥ 

Bisous XOXO.







Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. j'aime bien le premier style et toutes les chaussures :O
    #amiclubwear (y)

    RépondreSupprimer
  2. machallah bzf chabin

    RépondreSupprimer
  3. look lewel chbeb et la chaussure lekhra grave chaba , bssahtek

    RépondreSupprimer